andretiti77

Homme marié

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de steelskin
steelskin il y a 13 ans

est moi si je pe me mariè avec une fem mintenan qui el chate esseque je pe tetr cherchè un maitress? reepeonder moi svp

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 13 ans

Citation de "bettyboop60"Mariée ou pas, quand on lit un tel torchon comportant une faute par mot, on n'a pas envie de lier connaissance non plus...

coucou betty nous sommes voisines

Photo de athanason
athanason il y a 13 ans

J'ai été bien atterré par le niveau de langue du topic ; heureusement que deux ou trois sont là pour relever le niveau - ironie, ce sont deux ou trois au féminin... Aussi invité-je les mecs, mariés ou non, à cesser de taper sur leurs claviers directement avec leurs queues (ou leurs testicules pour les plus adroits, la gauche ou la droite) et d'apprendre ou tout simplement à écrire, et même à parler, Nicolas Sarkozy a fait de très bons logiciels où, en répétant ce qu'il dit et comme il le dit, non seulement vous serez un homme marié heureux mais en plus, vous obtiendrez de quoi rester en France, quelque nationalité que soit la vôtre, ou bien de filtrer vos propos à la tension érotique rare au moyen de quelque logiciel de traitement de texte tel Word, ou Open Office en version libre. Remarquez, remarquons, Mozilla Firefox, Google Chrome et, je crois, même IE, soulignent au moyen de petite vaguelettes rouges (si ce n'est pas mignon) les fautes. Alors, merveilleuse technologie issue des contes de fées, un clique droit tel une baguette gigique vous permettra de corriger ! C'est-y pas beau ?

Pour le reste, je rejoins le dragon-chat noir : tant qu'il y a assomption, foutons-nous la paix.

Photo de dahlaine
dahlaine il y a 13 ans

athanason, je crois qu'on n'a pas lu le même topic ou les mêmes posts.
Le niveau de français du topic est mitigé. Autant chez les hommes que les femmes. Mais n'aurais-tu pas plutôt vu ce que tu voulais voir ?

Concernant le sujet lui-même, comme dragon noir et toi-même, je pense que chacun est libre de ses choix, du moment que chaque partie prenante les assume.

Photo de sidali70
sidali70 il y a 13 ans

Bjr;

chaqu'un a son plaisir; Moi aussi j'aime les Femmes Mariées...

ELLES FONT BIEN AU LIT ... mmmmmm.

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 13 ans

Citation de "sidali70"Bjr;

chaqu'un a son plaisir; Moi aussi j'aime les Femmes Mariées...

ELLES FONT BIEN AU LIT ... mmmmmm.

n'importe quoi toi

Participants

Photo de philbelami Photo de nanouchette Photo de gen Photo de besointendresse Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de athanason Photo de dahlaine Photo de sidali70