|
Auteur
|
|
bonsoir je suis à la recherche d hommes celibataires dans le 71 près de chalon sur saone ce serai encore mieu !! n hesitez pas ! il faut se faire entendre pour ensuite se faire connaitre ;)
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mimiedub"bonsoir je suis à la recherche d hommes celibataires dans le 71 près de chalon sur saone ce serai encore mieu !! n hesitez pas ! il faut se faire entendre pour ensuite se faire connaitre ;) avant de rechercher mets une photo! conseil de vieille!
|
|
|
|
lobe75 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "mimiedub"bonsoir je suis à la recherche d hommes celibataires dans le 71 près de chalon sur saone ce serai encore mieu !! n hesitez pas ! il faut se faire entendre pour ensuite se faire connaitre ;) avant de rechercher mets une photo! conseil de vieille! Fait de même je ne pense pas que la photo soit ton portrait...
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lobe75"Citation de "jacqueline200"Citation de "mimiedub"bonsoir je suis à la recherche d hommes celibataires dans le 71 près de chalon sur saone ce serai encore mieu !! n hesitez pas ! il faut se faire entendre pour ensuite se faire connaitre ;) avant de rechercher mets une photo! conseil de vieille! Fait de même je ne pense pas que la photo soit ton portrait... voilà tu l'as ma photo!!
|
|
|
|