|
il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL????
pourtant faux pas etre detective pour savoir que sais des fakes!!!
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marco690"il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL????
Les hommes itou sur le site sont faux, j'imagine qu'il en est de même pour les administrateurs du site... Finalement, il n'y a que les omniprésentes ménagères qui noyautent le forum qui sont plus vraies que nature...
|
|
je pense que smail se nourrie de ses faux profils
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Ce sont des hommes qui se mettent en faux profils de femmes
Les femmes ne s'inscrivent pas en faux profils d'homme
|
|
" pour savoir que sais des fakes!!! " : non : que C EST des fakes !
du verbe ETRE
Merci, et bonne fin de semaine
|
|
De toute façon, même si ce sont des fakes, on n'est pas obligé de foncer tête la première sur tout ce qui bouge !
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marco690"il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL????
Plus facile pour eux d'approcher les lesbiennes, les relations amicales, ou les pigeons si ce sont des brouteurs.... Mais je les capte très vite car ils sont en général très lourdingues ds leur approche par rapport aux femmes les vraies.... lol
Modifié il y a 8 ans, le samedi 23 juillet 2016 à 18:35
|
|
Citation de "asmoug"[quote login="marco690"] Mais je les capte très vite car ils sont en général très lourdingues ds leur approche par rapport aux femmes.... lol
Hélas oui ... entre vulgarité et prétention (je suis le meilleur baiseur du monde, etc .; )
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "asmoug"[quote login="marco690"] Mais je les capte très vite car ils sont en général très lourdingues ds leur approche par rapport aux femmes.... lol
Hélas oui ... entre vulgarité et prétention (je suis le meilleur baiseur du monde, etc .; )
Et encore vous, vous êtes polie Sibelius.... rire!
|
|
Merci
|
|
Citation de "asmoug"Citation de "sibelius"Citation de "asmoug"[quote login="marco690"] Mais je les capte très vite car ils sont en général très lourdingues ds leur approche par rapport aux femmes.... lol
Elle est poillue! ,!!! Ça alors! J'aurais pas cru!!
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "asmoug"Citation de "sibelius"Citation de "asmoug"[quote login="marco690"] Mais je les capte très vite car ils sont en général très lourdingues ds leur approche par rapport aux femmes.... lol
Elle est poillue! ,!!! Ça alors! J'aurais pas cru!!
et en + elle a des dentier cassé et elle a des courbes et des ride.
une nana de 82 ans.
mais elle est encore chaude pour la metre un coup de marteau en liquide bien séré.
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 8 ans
bienvenu sur le net tu jette beaucoup et tu peu espéré trouver
|
|
A propos de poilus .. pour ceux qui craignent la calvitie, ou si elle est déjà bien avancée .. ne pas hésiter à utiliser de la BIAFINE !
Après, on ressemble à un chat angora ! !
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "loloh2o"Citation de "marco690"il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL????
bienvenu sur le net tu jette beaucoup et tu peu espéré trouver
C'est pas faux.... Ma black list s'étend à l'infini... lol
|