marco690

il y a pratiquement que des faux profils femmes ici

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marco690
marco690 il y a 8 ans

il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL????

pourtant faux pas etre detective pour savoir que sais des fakes!!!

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marco690"il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL????

Les hommes itou sur le site sont faux, j'imagine qu'il en est de même pour les administrateurs du site... Finalement, il n'y a que les omniprésentes ménagères qui noyautent le forum qui sont plus vraies que nature...

Photo de marco690
marco690 il y a 8 ans

je pense que smail se nourrie de ses faux profils

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 8 ans

Ce sont des hommes qui se mettent en faux profils de femmes
Les femmes ne s'inscrivent pas en faux profils d'homme

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

" pour savoir que sais des fakes!!! " : non : que C EST des fakes !

du verbe ETRE

Merci, et bonne fin de semaine

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

De toute façon, même si ce sont des fakes, on n'est pas obligé de foncer tête la première sur tout ce qui bouge !
:-)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marco690"il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL????

Plus facile pour eux d'approcher les lesbiennes, les relations amicales, ou les pigeons si ce sont des brouteurs.... Mais je les capte très vite car ils sont en général très lourdingues ds leur approche par rapport aux femmes les vraies.... lol

Modifié il y a 8 ans, le samedi 23 juillet 2016 à 18:35

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "asmoug"[quote login="marco690"] Mais je les capte très vite car ils sont en général très lourdingues ds leur approche par rapport aux femmes.... lol

Hélas oui ... entre vulgarité et prétention (je suis le meilleur baiseur du monde, etc .; )

Photo de asmoug

Citation de "sibelius"Citation de "asmoug"[quote login="marco690"] Mais je les capte très vite car ils sont en général très lourdingues ds leur approche par rapport aux femmes.... lol

Hélas oui ... entre vulgarité et prétention (je suis le meilleur baiseur du monde, etc .; )

Et encore vous, vous êtes polie Sibelius.... rire!

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Merci :-) (f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Citation de "sibelius"Citation de "asmoug"[quote login="marco690"] Mais je les capte très vite car ils sont en général très lourdingues ds leur approche par rapport aux femmes.... lol

Elle est poillue! ,!!! Ça alors! J'aurais pas cru!!

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "asmoug"Citation de "sibelius"Citation de "asmoug"[quote login="marco690"] Mais je les capte très vite car ils sont en général très lourdingues ds leur approche par rapport aux femmes.... lol

Elle est poillue! ,!!! Ça alors! J'aurais pas cru!!

et en + elle a des dentier cassé et elle a des courbes et des ride.
une nana de 82 ans.
mais elle est encore chaude pour la metre un coup de marteau en liquide bien séré.

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 8 ans

bienvenu sur le net tu jette beaucoup et tu peu espéré trouver

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

A propos de poilus .. pour ceux qui craignent la calvitie, ou si elle est déjà bien avancée .. ne pas hésiter à utiliser de la BIAFINE !

Après, on ressemble à un chat angora ! !

Photo de asmoug

Citation de "loloh2o"Citation de "marco690"il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL????

bienvenu sur le net tu jette beaucoup et tu peu espéré trouver

C'est pas faux.... Ma black list s'étend à l'infini... lol

Participants

Photo de marco690 Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de rammon