montasir555

Imagine que ,,,

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Ton époux est fidéle plus que ton imagination , Sincére plus que tu es avec ton estomac quand tu créve de faim ,, Un vrai lion au lit en sachant qu'il mange et boit la culture sexuelle ,,, le meilleur en choisissant son parfum luxueux ,,,, Propre comme MR propre ,,,,, Ouvert d'ésprit ,compréhensif, rigoloooooooooooooooooooooooo ,,,,,,,, Mais s'il découvre que tu es une traitresse sans hesitation il te couperai en morceaux et te filmer ,,,,,, Et tu préte à menter à bord de ce bateau qui mene au ,,,,,,,,,,,,,,,,, sauf si tu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, (x)

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Ton époux est fidéle plus que ton imagination , Sincére plus que tu es avec ton estomac quand tu créve de faim ,, Un vrai lion au lit en sachant qu'il mange et boit la culture sexuelle ,,, le meilleur en choisissant son parfum luxueux ,,,, Propre comme MR propre ,,,,, Ouvert d'ésprit ,compréhensif, rigoloooooooooooooooooooooooo ,,,,,,,, Mais s'il découvre que tu es une traitresse sans hesitation il te couperai en morceaux et te filmer ,,,,,, Et tu préte à menter à bord de ce bateau qui mene au ,,,,,,,,,,,,,,,,, sauf si tu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, (x)

J'ai trouvé qui se cache derrière montasiiiiiiirrrr, c'est Dexter !!!

Photo de black.imaginatif
black.imaginatif (clôturé) il y a 10 ans

ok... donc, tu nous expliques que si une femme te trompe, tu es prête à la tuer, c'est ça ?

Photo de ghislaine14
ghislaine14 il y a 10 ans

je suis MDR à te montassir555......

Photo de roland1947
roland1947 il y a 10 ans

ce faiseur de moral il na pas compris il SAOULE quil commence deja a vivre lui meme

Photo de ghislaine14

j'étais tellement mdr que j'ai oublié le "lire" à ma phrase

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "roland1947"ce faiseur de moral il na pas compris il SAOULE quil commence deja a vivre lui meme

Oh que tu es moche toi. je te donne mes 15 minutes Ghislaine !

Photo de ghislaine14

meurfi ma belle, mais 15mn ça fait beaucoup non !! te les redonne ma topine .............. fais en bon usage

Photo de montasir555

Citation de "compote.depomme"Citation de "montasir555"Ton époux est fidéle plus que ton imagination , Sincére plus que tu es avec ton estomac quand tu créve de faim ,, Un vrai lion au lit en sachant qu'il mange et boit la culture sexuelle ,,, le meilleur en choisissant son parfum luxueux ,,,, Propre comme MR propre ,,,,, Ouvert d'ésprit ,compréhensif, rigoloooooooooooooooooooooooo ,,,,,,,, Mais s'il découvre que tu es une traitresse sans hesitation il te couperai en morceaux et te filmer ,,,,,, Et tu préte à menter à bord de ce bateau qui mene au ,,,,,,,,,,,,,,,,, sauf si tu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, (x)

J'ai trouvé qui se cache derrière montasiiiiiiirrrr, c'est Dexter !!!

Ha ha ha ha ha ha c'est marron

Photo de montasir555

Citation de "ghislaine14"je suis MDR à te montassir555......

Tu me manque toi __________________mdr

Photo de montasir555

Citation de "ghislaine14"je suis MDR à te montassir555......

je suis encore libre si tu veux mourir dans mes bras ____ j'ai fini avec azalee la traitresse d'unique et de rare

Photo de montasir555

Citation de "ghislaine14"meurfi ma belle, mais 15mn ça fait beaucoup non !! te les redonne ma topine .............. fais en bon usage

je donne ma main qu'une seule fois ghizlaine _____ je serai ton protecteur et je te donnerai un amour d'unique et de rare

Photo de ghislaine14

reste libre mon enfant ... reste libre ............ ou si un jour tu trouves bonheur et que tu arrives à avoir des enfants .......... je ne veux pas être tata ..............

Photo de montasir555

En tout cas je suis hyper_content car je sais bien vous faire rire et lounage à DIEU ce n'est pas à la porté de n'importe qui ?????? Mais ce qui me fait rire c'est quelques uns qui me prénnent au sérieux et commencent à juger à tort ??? looooool il est ,,,,, il est ,,,, tu es ,,,,,,espece de ,,,,, sale ,,,,,, mais va te ,,,,,, consulte un ,,,,,, _______________ Mdr

Photo de montasir555

Citation de "ghislaine14"reste libre mon enfant ... reste libre ............ ou si un jour tu trouves bonheur et que tu arrives à avoir des enfants .......... je ne veux pas être tata ..............

pfpfpfpfpfpf tu n'as pas bien assimilé ma lettre plus tôt ma demande _________ je veux que tu sois mon amour absolue comme frére et soeur non comme amoureux ????????? je cherche une soeur à ton âge pour l'aimée bcp bcp bcp ??????? mes soeurs sont toutes mariées et moin âgées que moi ??????????????????????????????????????? alors ??

Participants

Photo de ghislaine14 Photo de roland1947 Photo de gdcoeur