yvo1987

J'ai besoin d'amour.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de yvo1987
yvo1987 il y a 9 ans

La solitude étant une mauvaise habitude,depuis quelque temps,je mène une vie monastique, solitaire,aujourd'hui,mon coeur éprouve le besoin d'ètre aimé.alors,si tu penses que t'es la fleur divine que j'ai longtemps cherché,donnons nous une chance de vivre un amour divin.je te promet que le temps passera,je resterai le mème toujours fort amoureux de toi et mon amour pour toi ne périra pas face à l'érosion du temps. Si t'es intéressé,t'as qu'à me laisser un message dans ma boite aux lettres privée et tu ne seras pas déçu.

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Tu n'as toujours pas adopté un chien ?

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Tu n'as toujours pas adopté un chien ?

pkoi il faut passer en 1er par l'adoption d'1 chien ????

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "laperouse"Citation de "eyenne"Tu n'as toujours pas adopté un chien ?

Écoute c'est son 5è topic sur ce sujet !

s'il ne trouve pas de meuf ...
et bien , un chien te donne bien plus d'affection que n'importe quel autre animal.

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "yvo1987"La solitude étant une mauvaise habitude,depuis quelque temps,je mène une vie monastique, solitaire,aujourd'hui,mon coeur éprouve le besoin d'ètre aimé.alors,si tu penses que t'es la fleur divine que j'ai longtemps cherché,donnons nous une chance de vivre un amour divin.je te promet que le temps passera,je resterai le mème toujours fort amoureux de toi et mon amour pour toi ne périra pas face à l'érosion du temps. Si t'es intéressé,t'as qu'à me laisser un message dans ma boite aux lettres privée et tu ne seras pas déçu.

Et marie n'est jamais de passage au monastère ? faut bien regarder dans le con-fesse-anal , ne me dis merci surtout

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Citation de "laperouse"Citation de "eyenne"Tu n'as toujours pas adopté un chien ?

Écoute c'est son 5è topic sur ce sujet !

s'il ne trouve pas de meuf ...
et bien , un chien te donne bien plus d'affection que n'importe quel autre animal.

gt pas au courant !!!

Photo de yvo1987
yvo1987 il y a 9 ans

Certes des femmes il y en a partout.mais la femme,elle,est très rare.

Photo de yvo1987
yvo1987 il y a 9 ans

D'après Saint antoine Exupéry: "si tu diffères de moi,loin de me léser,tu m'enrichis" vous m'enrichissez tous avec vos commentaires.

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "yvo1987"D'après Saint antoine Exupéry: "si tu diffères de moi,loin de me léser,tu m'enrichis" vous m'enrichissez tous avec vos commentaires.

Maintenant au moins ,tu sais pourquoi ,tu as les bourses pleines !

Photo de beige_stalion
beige_stalion (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "yvo1987"Certes des femmes il y en a partout.mais la femme,elle,est très rare. Tu recherches donc une femme. Alors il fallait faire accorder (au féminin) les deux derniers participes passés de ton premier billet. Va où il y a des entraides-guignollées et des repas pas chers dans le temps de la fête des lumières déci- millénaire appelée plus tardivement Noël. Ne reste pas seulement devant l'écran d'ordinateur, à chercher un opportunité d'amour homme- femme. Bons souhaits à toi et à ta famille. Restons positifs et laissons aux rencontres dans le réel son lot de nouveautés & imprévus.

Participants

Photo de yvo1987 Photo de eyenne Photo de laperouse