|
Me contacter par message privé, je suis française je propose mariage contre dédommagement pour personne souhaitant des papiers.
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 19 novembre 2017 à 22:26
|
|
Tu devrais avoir honte...
|
|
Sous la couette c'est bien mieux
|
|
si tu paies bien en plus !
combien ?
|
|
Après on s'étonnera que les prestations sociales explosent en France...
|
|
chaba10 (clôturé)
il y a 6 ans
Vous avez raison , elle cherche les papiers et rien d'autre. Méfiez vous les hommes ou les femmes se sont des manipulateures
|
|
bon alors ??
tu donnes combien ???
|
|
Citation de chaba10
Vous avez raison , elle cherche les papiers et rien d'autre. Méfiez vous les hommes ou les femmes se sont des manipulateures
pas de soucis chaba ^^ je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de pigeons, on apprend vite vu le nombre de faux profils xd
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de myly
Me contacter par message privé, je suis française je propose mariage contre dédommagement pour personne souhaitant des papiers.
je suis extremement interessé madame
mais je crains que cet interet ne soit pas partager,
j'ai pas un sou
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de myly
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de myly
un chose.........................................il fallait préciser le pays ----------dz ça te va
|
|
Citation de chaba10
Non, c'est l’inverse elle se marie pour du fric
|
|
athena42 (clôturé)
il y a 6 ans
et bien super de braver les interdictions..........
ah le besoin de gagner des euros sur le dos de la misère..... vous devriez avoir honte,
mais après chère demoiselle il va falloir prévoir de divorcer et le divorce coûte cher au risque aussi de vous faire épingler par la justice
|
|
va bosser pour avoir de la thune et arrête ces combines minables
|
|
C'est peut être quelqu'un qui s'amuse pour voir les réactions ....!!! comme c'est peut être un post piège et gare à celui qui ira en MP ...!
|