jcorbeaux

j h recherche femme dan sle 57 pour rencontre disons coquine

il y a 15 ans
Auteur Message
Photo de jcorbeaux
jcorbeaux (clôturé) il y a 15 ans

Bonjour mesdames, je suis encore un homme d'un age jeune qui souhaite decouvrir certain plaisirs et jeux en toute discretion, sur metz.
Je suis brun cheveux courts au yeux bleus, verts, 1.70-5, 75kg, souriant et bavard. Je ne suis pas du genre à accorder une priorité au physique de ma partenaire donc je suis disponible pour toute genre de femmes(pas de couples), jeunes ou expérimentées, rondes ou fines, de taille modeste ou longitudinal, mais je ne suis moi même novice en la matière et je ne souhaite pas faire de soirées à découvert.
Je suis cependant disponible que sur le plan charnel(rapports protégés) pour une soirée ou plus avec vous, mais je ne souhaite cependant pas de jeux violent. Je recherche plutôt une \"amie de baise\" ou une rencontre purement fugace. Mes horaires sont cependant limités ...
J'aime aussi certaines choses (autre que sur le plan physique) que je ne dévoilerai (éventuellement) qu'après discutions...
Je répond aussi aux questions les plus timides comme les plus exotiques sans problèmes
trashbeantogood@hotmail.fr

Photo de lyse_eva
lyse_eva il y a 15 ans

jeune et qui sait tout !! chapeau

Participants

Photo de lyse_eva