Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"au moins, avec ce Post, on s'est bien maragué .. heu, marré |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"au moins, avec ce Post, on s'est bien maragué .. heu, marré |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii" |
|
Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii" |
|
|
|
bjr je mappelle djamila jai 29ans je suis divorcée,je suis une femme sage, douce et obeissante je cuisine tres bien surtout les plats de chez nous, je tiens tres bien une maison, je travaille mais je peu arreter si vous le souhaitez jaimerai me marier et fonder une famille meme etre une 2eme epouse. |
|
Personnellement, la bi ou poly gamie, je n'ai rien contre .. mais avec des inconnu (e) s, certes pas !! sans amour mutuel, encore moins ! |
|
|