|
[b]c'est julie, 26 ans, j'aime faire des dials coquins , j'en ai meme fait mon metier (lol) et ca m'excite vraiment Est il possible de balancer le numero ou je me caresse au tel ou pas? Bisousss
|
|
Ca porte un nom, cela .....
|
|
enapets44 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "julielacoquine"[b]c'est julie, 26 ans, j'aime faire des dials coquins , j'en ai meme fait mon metier (lol) et ca m'excite vraiment Est il possible de balancer le numero ou je me caresse au tel ou pas? Bisousss vas-y envoie! si c'est gratos!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "julielacoquine"[b]c'est julie, 26 ans, j'aime faire des dials coquins , j'en ai meme fait mon metier (lol) et ca m'excite vraiment
Est il possible de balancer le numero ou je me caresse au tel ou pas?
Bisousss
ben chacun ses goûts, le grattage ça m'excite plus que de se caresser le numéro au téléphone, et puis le grattage ça peut rapporter gros
|
|
Citation de "julielacoquine"[b]c'est julie, 26 ans, j'aime faire des dials coquins , j'en ai meme fait mon metier (lol) et ca m'excite vraiment Est il possible de balancer le numero ou je me caresse au tel ou pas? Bisousss
|
|
|
|
LOL d'apres sa photo son nick devrait etre plutot JULIEN LE COQUIN lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
une levrette !!!! go....
|
|
Lâcher son numéro....j ai peur de me retrouver en Afrique
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Ca porte un nom, cela ..... bouge vilaine , si ca t 'exite tant que ca ,fourre toi le combiné ,et dire qu il en a qui depense des fortunes pour passer un moment avec un thon au tel ... pitié
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
__________________________________________ PIPE ou BAISE 30 euros dans la bagnole. 50 euros dans la chambre. 100 euros à trois (avec la copine). __________________________________________
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"__________________________________________ PIPE ou BAISE 30 euros dans la bagnole. 50 euros dans la chambre. 100 euros à trois (avec la copine). __________________________________________ de cheval?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "julielacoquine"[b]c'est julie, 26 ans, j'aime faire des dials coquins , j'en ai meme fait mon metier (lol) et ca m'excite vraiment Est il possible de balancer le numero ou je me caresse au tel ou pas? Bisousss si tu veux des dials, ce n'est pas ici que tu dois venir car dial veut dire dialogue : ça se fait à 2 pas plus
|
|
merci a vous tous a qui j'ai pu repondre. Bisous
|