jb0305

je cherche deux filles ou femmes coquines et attirantes pour

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gradziella"Citation de "astrium14"Le plus fabuleux c'est qu'il avoue être encore puceau et d'entrée il voudrait un plan à trois....
Pas besoin d'attendre la lune pour planter sa graine, elles resteront dans ses mains...

Peut-être , arrivera-t-il seul , à la faire germer avec ses mains ? Qui sait?

La gueule de l'engrais!!!!!!! Si chez lui ses fleurs sont magnifiques, il ne faut pas poser de questions sur le fertilisant qu'il met dessus...

Photo de gradziella
gradziella (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "astrium14"Citation de "gradziella"Citation de "astrium14"Le plus fabuleux c'est qu'il avoue être encore puceau et d'entrée il voudrait un plan à trois....
Pas besoin d'attendre la lune pour planter sa graine, elles resteront dans ses mains...

La gueule de l'engrais!!!!!!! Si chez lui ses fleurs sont magnifiques, il ne faut pas poser de questions sur le fertilisant qu'il met dessus...

La crise étant passée par-là..... on jardine en fonction de ses moyens !!!!

Photo de astrium14

Citation de "gradziella"Citation de "astrium14"Citation de "gradziella"Citation de "astrium14"Le plus fabuleux c'est qu'il avoue être encore puceau et d'entrée il voudrait un plan à trois....

La crise étant passée par-là..... on jardine en fonction de ses moyens !!!!

C'est sur que comme le dit l'adage "on n'est jamais aussi bien servi que par soi même"

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans

l'artisanat et le travail " fait main" a encore de beaux jours

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "lordan"l'artisanat et le travail " fait main" a encore de beaux jours
Vous parlez de quoi là ????
Du plombier ...de la couture...du jardinage comme gigil... ??

Photo de astrium14

uCitation de "daine"Citation de "lordan"l'artisanat et le travail " fait main" a encore de beaux jours

un peu de tout. On parle de l'auto entrepenariat...Le fait de tout faire soi même..... Déboucher les tuyaux avec sa petite aiguille pour fertiliser le sol...

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "astrium14"uCitation de "daine"Citation de "lordan"l'artisanat et le travail " fait main" a encore de beaux jours

un peu de tout. On parle de l'auto entrepenariat...Le fait de tout faire soi même..... Déboucher les tuyaux avec sa petite aiguille pour fertiliser le sol...

C'est Monsieur gigil qui vous a donné ce tuyau ??
C'est un jardinier pro qui connait son métier.

Photo de gradziella

Citation de "gigil45"Citation de "gradziella"Pour une initiation plus que réussie ....
attendre la "nouvelle lune" < fin Avril >.

Oui tu as raison le calendrier lunaire.. c est planter avec la lune ou dansla..rooohhh..je continue a m égarer

Ca tient juste à tres peu de choses !!!! lol.

Photo de astrium14

En ce qui concerne les plantations avec ou dans la lune.... Je ne doute pas des compétences de Gigli mais je préfères des avis plus féminins..Rires

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "gradziella"Citation de "gigil45"Citation de "gradziella"Pour une initiation plus que réussie ....

Oui tu as raison le calendrier lunaire.. c est planter avec la lune ou dansla..rooohhh..je continue a m égarer

Juste une question de relativité...l'équation E=mc2 ..!!!

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "gradziella"Citation de "gigil45"Citation de "gradziella"Pour une initiation plus que réussie ....

L'espace temps multiplié par la longueur .. le tout divisé par la racine carré de la hauteur et pour terminer soustraire le rapport entre les deux extrémités entre les distances terre-lune du plus près au plus loin ...
Ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaa

Photo de astrium14

Citation de "daine"Citation de "gradziella"Citation de "gigil45"Citation de "gradziella"Pour une initiation plus que réussie ....

L'espace temps multiplié par la longueur .. le tout divisé par la racine carré de la hauteur et pour terminer soustraire le rapport entre les deux extrémités entre les distances terre-lune du plus près au plus loin ...

N'empeche qu'en attendant le pauvre gars désireux de faire des rencontres est toujours planté à Nantes......

Photo de gradziella

Citation de "astrium14"Citation de "daine"Citation de "gradziella"Citation de "gigil45"Citation de "gradziella"Pour une initiation plus que réussie ....

N'empeche qu'en attendant le pauvre gars désireux de faire des rencontres est toujours planté à Nantes......

Non Astrium , vous vous égarez !!!! il est planté sur Paris .

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

Mdr il n à pas encore eu de fille qu il en veut deux d un coup

Ton prenons est modeste
Ou innocent

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

" je me ferais un plaisir de réaliser vos fantasmes et assouvir vos desires ;) "

Ben non, mon enfant : pas les nôtres : les tiens ! :-$

" Je suis mignon et bien foutu (je m'entretient^^), brun aux yeux marrons, 1m78. "

Apparemment pas si bien foutu que ça, puisque jusqu'ici, à Nantes, personne n'a voulu de toi :-)

Allez, courage ! ! !

( Sinon, sur les bancs de la Fac, tu trouveras :-) )

( ou à Pole Emploi, oui, je sais .. :-) )

Participants

Photo de securyty Photo de daine Photo de un.regard.et....plouf Photo de nanouchette Photo de sibelius