|
hommeserieux3 (clôturé)
il y a 10 ans
[b]JE CHERCHE JEUNE FEMME BLANCHE POUR RELATION SERIEUSE/MARRIAGE ELLE PEUT AVOIR UN ENFANT MAIS QUI NE DEPASSE PAS 9 ANS CONTACTEZ MOI EN PRIVE
|
|
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 10 ans
Il n'y a plus ça ici !!!! va voir chez meetic !
|
|
|
|
warrel (clôturé)
il y a 10 ans
Ahahahah....Je rêve
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 10 ans
tu fais comme Herbert ?
|
|
hommeserieux3 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Raciste ! je ne suis pas raciste,mais je n'aime pas les noires... il ya une probleme?
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Raciste ! je ne suis pas raciste,mais je n'aime pas les noires... il ya une probleme? on sera invités à la noce ?
|
|
Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Raciste ! je ne suis pas raciste,mais je n'aime pas les noires... il ya une probleme? C'est ça : donc, tu es raciste
|
|
Citation de "alaveugle"Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Raciste ! je ne suis pas raciste,mais je n'aime pas les noires... il ya une probleme? on sera invités à la noce ? mdrrr
|
|
hommeserieux3 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "alaveugle"Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Raciste ! je ne suis pas raciste,mais je n'aime pas les noires... il ya une probleme? on sera invités à la noce ? mdrrr comme je n'aime pas les obeses je n'aime pas les noires... elles ne m'attirent pas.... tu ne peux pas dormir que je n'aime pas les noires?
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Citation de "alaveugle"Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Raciste ! je ne suis pas raciste,mais je n'aime pas les noires... il ya une probleme? on sera invités à la noce ? mdrrr comme je n'aime pas les obeses je n'aime pas les noires... elles ne m'attirent pas.... tu ne peux pas dormir que je n'aime pas les noires? ha ? parce que il n'y a que les noires qui sont obèses ?
|
|
Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Citation de "alaveugle"Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Raciste ! je ne suis pas raciste,mais je n'aime pas les noires... il ya une probleme? on sera invités à la noce ? mdrrr comme je n'aime pas les obeses je n'aime pas les noires... elles ne m'attirent pas.... tu ne peux pas dormir que je n'aime pas les noires? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Citation de "alaveugle"Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Raciste ! je ne suis pas raciste,mais je n'aime pas les noires... il ya une probleme? on sera invités à la noce ? mdrrr comme je n'aime pas les obeses je n'aime pas les noires... elles ne m'attirent pas.... tu ne peux pas dormir que je n'aime pas les noires? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce qu'on peut lire comme conneries....
|
|
|