|
je suis tres serieux jesuis 1philosophe de la femme je suis l homme qu il te faut,try me plz
|
|
Citation de "4youbby"je suis tres serieux jesuis 1philosophe de la femme je suis l homme qu il te faut,try me plz
|
|
denatch (clôturé)
il y a 14 ans
tu est peut etre serieux mister!
mais la ta phrase ca fait pas serieux du tout!!!!
lol
|
|
denatch (clôturé)
il y a 14 ans
haaaaaa tu vois que toi aussi....
|
|
denatch (clôturé)
il y a 14 ans
bon suis la j'arrette de repondre....
vaut pas le coup....
|
|
C'est quoi un philosophe de la femme?
En même temps c'est joliment dit, non?
|
|
Moi je suis un journaliste de la femme, un barometre du sexe "tendre" lolll, mais philo .. je peuxpas, g pas étudié aussi loin snif
Obs
|
|
animal (clôturé)
il y a 14 ans
ahhhhh putain, ça fait du bien, de rigoler un bon coup comme ça, de bon matin :D
merci,pour ton post...m'a vraiment fait pouffer de rire ;)
et ça change, de tous ces frustrés,victimisés, qui se lamentent régulièrement des pseudos arnaqueuses africaines...
merci à toi,O grand philosophe...j'envie ton savoir :)
|
|
tagada68 (clôturé)
il y a 14 ans
C'est le Jean-Claude Van Damme de la midinette.
Try me je suis aware. Je vais mettre tout mon spirit en branle ( !! ) pour t'offrir une life digne d'une movie-star. Et ca c'est beau.
|
|
Salut à toutes,
Y aurait-il une femme célibataire, divorcée ou veuve, entre 32 et 48 ans, pour une vie de couple durable dans la complicité, la fidélité, l' honnêteté et le sérieux, sans mensonge.
Je ne suis pas raciste mais je déteste les femmes étrangères qui mentent sur leurs résidences ; c' est trompeur, très malhonnête et de surcroît pas très glorieux !
Christian,
J' habite Charleroi, en Belgique.
|
|
bonjour comment allez vous ?
Moi je me nomme dorianedubois je suis célibataire sans enfants je mesure 1m70 pour 63kg je suis esthéticienne j'aimerais fait votre connaissance est ce possible?
si vous être intéresse voici mon msn : dorianedubois@live.fr je suis actuellement connecté n'exister pas a me contacté bisous tendre.
j'aimerais fais votre connaissance est ce possible ?
|
|
valetdecoeur (clôturé)
il y a 14 ans
je cherche mon ame soeur sur smail moi aussi!!!!
je ne suis pas philo maos psychologue!!!
je travaille...je suis d algerie!!!!!
bonne chance a nous tous!!!
je croise les doigts
bisous
|
|
tagada68 (clôturé)
il y a 14 ans
Citation de "dorianedubois"bonjour comment allez vous ?
Moi je me nomme dorianedubois je suis célibataire sans enfants je mesure 1m70 pour 63kg je suis esthéticienne j'aimerais fait votre connaissance est ce possible?
si vous être intéresse voici mon msn : dorianedubois@live.fr je suis actuellement connecté n'exister pas a me contacté bisous tendre.
j'aimerais fais votre connaissance est ce possible ?
Et je parie que en ce moment même tu es en déplacement côte d'ivoire pour toucher l'héritage de ton arrière grand oncle par alliance consanguine, qui possède une mine de plutonium et une plantation de choux à la crème. Sauf que comme le président N'Boudboul a contracté le cancer du col de l'utérus, il fermé les frontières et tu ne peux pas t'en aller sans payer un gentil passeur clandestin pour venir voir ton nouvel amour rencontré sur smail. Il te faut donc impérativement recevoir de l'argent avec western union avant de pouvoir partager ton immense richesse avec l'heureux élu.
C'est beau l'amouuuuur
|
|
Tu m'en bouche une babouche !!! mdrrr
Tu devrai devenir " The Mentalist" lollll
Tu donnes des cours ?
Obs
|
|
valetdecoeur (clôturé)
il y a 14 ans
dorianedubois!!!!
bnjr je ne sais pas si cest possible d etre ravi de faire votre connaissance!!!!
je mapelle djamel je suis algerien de tizi ouzou jai 39ans
je suis psychologue clinicien je travaille et jadore mon mitier..
je me suis dis pourquoi pas tenter la chance enfin
je vous attends si vs veulez bien
amecalement
|