|
[b] une belle shemale au corp wawwwwww, sans commentaire ,,, please me contacter en MP pour candidate
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 8 octobre 2015 à 15:53
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "elzb"[b] une belle shemale au corp wawwwwww, sans commentaire ,,, please me contacter en MP pour candidate Tu vas trouver ici!! Il y a des hommes qui sont finalement des femmes et vice et verca! hihi Par contre ils, elles, ne sont pas forcement wawwwwwwwwwwwwwww et je doutent qu'elles se deplacent dans ton pays!! Bon courage!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "elzb"[b] une belle shemale au corp wawwwwww, sans commentaire ,,, please me contacter en MP pour candidate Tu vas trouver ici!! Il y a des hommes qui sont finalement des femmes et vice et verca! hihi Par contre ils, elles, ne sont pas forcement wawwwwwwwwwwwwwww et je doutent qu'elles se deplacent dans ton pays!! Bon courage! Très très bon Colombine ! Mille bisous
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
vous etes vaches les gazes
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5" vous etes vaches les gazes Quoi? seront-on chameaux? chemelles? Tout cela me trouble. Je vais verifier sous la douche!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "lamuse5" vous etes vaches les gazes Quoi? seront-on chameaux? chemelles? Tout cela me trouble. Je vais verifier sous la douche! Alors résultat?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "colombine54"Citation de "lamuse5" vous etes vaches les gazes Quoi? seront-on chameaux? chemelles? Tout cela me trouble. Je vais verifier sous la douche! Alors résultat? Ben tout etait ok, mais quand j'ai dis a mon fils ce midi qu'il ne pouvais pas avoir un nouveau tel avant noel, il m'a traite de chameau!!! (en riant!) Donc je vais retourner voir sous la douche ce soir!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Citation de "colombine54"Citation de "lamuse5" vous etes vaches les gazes Quoi? seront-on chameaux? chemelles? Tout cela me trouble. Je vais verifier sous la douche! Alors résultat? Ben tout etait ok, mais quand j'ai dis a mon fils ce midi qu'il ne pouvais pas avoir un nouveau tel avant noel, il m'a traite de chameau!!! (en riant!) Donc je vais retourner voir sous la douche ce soir! Allez-vous tenir parole colombine54 ?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Citation de "colombine54"Citation de "lamuse5" vous etes vaches les gazes Quoi? seront-on chameaux? chemelles? Tout cela me trouble. Je vais verifier sous la douche! Alors résultat? Ben tout etait ok, mais quand j'ai dis a mon fils ce midi qu'il ne pouvais pas avoir un nouveau tel avant noel, il m'a traite de chameau!!! (en riant!) Donc je vais retourner voir sous la douche ce soir! Allez-vous tenir parole colombine54 ? Oui! Je lui ai refourgue le vieux tel de sa soeur en attendant que le sien soit repare.....ou pas, vu la merdouille! quant a retourner sous la douche! ben voui! je vais verifier ! on sait jamais. hihi!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "tisonire"Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Citation de "colombine54"Citation de "lamuse5" vous etes vaches les gazes Quoi? seront-on chameaux? chemelles? Tout cela me trouble. Je vais verifier sous la douche! Alors résultat? Ben tout etait ok, mais quand j'ai dis a mon fils ce midi qu'il ne pouvais pas avoir un nouveau tel avant noel, il m'a traite de chameau!!! (en riant!) Donc je vais retourner voir sous la douche ce soir! Allez-vous tenir parole colombine54 ? Oui! Je lui ai refourgue le vieux tel de sa soeur en attendant que le sien soit repare.....ou pas, vu la merdouille! quant a retourner sous la douche! ben voui! je vais verifier ! on sait jamais. hihi! Vivement noël.mdrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "elzb"[b] une belle shemale au corp wawwwwww, sans commentaire ,,, please me contacter en MP pour candidate Tu vas trouver ici!! Il y a des hommes qui sont finalement des femmes et vice et verca! hihi Par contre ils, elles, ne sont pas forcement wawwwwwwwwwwwwwww et je doutent qu'elles se deplacent dans ton pays!! Bon courage! je te remerci Mme pour votre réponse masje dois te dire que je note une pincée de racissme entre les lignes alors GRRRRRRRRRRRRRRR
|
|
Citation de "lamuse5" vous etes vaches les gazes merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le soutient au moin une neutre, mais t'inquiètte la caravane et les chiens aboient
|