|
Auteur
|
|
|
|
Citation de "dadianglais"walah c trop Reviens quand tu sauras correctement t'exprimer ! Hein.
|
|
tu sais walah mon reve c de se marier avec une grosse je dis bien marioer c ta dire le halal
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
un fantasme, mais je ne sais pas lequel!
|
|
Citation de "ozellia"un fantasme, mais je ne sais pas lequel! De bouffer du boudin peut être ?
|
|
Citation de "dadianglais"tu sais walah mon reve c de se marier avec une grosse
je dis bien marioer c ta dire le halal
on peut épouse le halal???, ben ça alors!!!
|
|
|
|
Citation de "dadianglais"je ne regole pas j'ai compris tu veux mariorer avec halal pas regoler quand même non?
|
|
Citation de "dadianglais"tu sais walah mon reve c de se marier avec une grosse
donc pas avec une cochonne , tu sais pas ce que tu manques...mdrrr
|
|
Citation de "graindeson69"Citation de "dadianglais"tu sais walah mon reve c de se marier avec une grosse je dis bien marioer c ta dire le halal donc pas avec une cochonne , tu sais pas ce que tu manques...mdrrr attention il pas regolé
|
|
acondition cette cochonne a un bb male
|
|
Citation de "graindeson69"Citation de "dadianglais"tu sais walah mon reve c de se marier avec une grosse je dis bien marioer c ta dire le halal donc pas avec une cochonne , tu sais pas ce que tu manques...mdrrr ville franche et meximieu on na des voisins
|
|
Citation de "dadianglais"Citation de "graindeson69"Citation de "dadianglais"tu sais walah mon reve c de se marier avec une grosse
donc pas avec une cochonne , tu sais pas ce que tu manques...mdrrr
ville franche et meximieu on na des voisins
Tiaret c'est en Algérie...Meximieux c'est dans l'Ain....
|
|
Tiaret c'est en Algérie...Meximieux c'est dans l'Ain....[/quote] tiaret c mon origine je s8 un algerien et je suis fiere d'etre haamdolilah
|
|
Tiaret c'est en Algérie...Meximieux c'est dans l'Ain....[/quote] tiaret c mon origine je s8 un algerien et je suis fiere d'etre haamdolilah
|
|