|
Citation de "dadianglais"
Tiaret c'est en Algérie...Meximieux c'est dans l'Ain....
tiaret c mon origine je s8 un algerien et je suis fiere d'etre haamdolilah[/quote]
et bien tant mieux ,moi je mange du cochon.....na...
|
|
Citation de "graindeson69" et bien tant mieux ,moi je mange du cochon.....na... Et moi j'aime les cochonnes ! Hi hi.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 2 mars 2015 à 19:36
|
|
Citation de "graindeson69"Citation de "dadianglais" Tiaret c'est en Algérie...Meximieux c'est dans l'Ain.... tiaret c mon origine je s8 un algerien et je suis fiere d'etre haamdolilah et bien tant mieux ,moi je mange du cochon.....na...[/quote] moi je suis mongole et je suis fière : on m'appelle la montgolfière!!!
|
|
koalette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dadianglais"tu sais walah mon reve c de se marier avec une grosse je dis bien marioer c ta dire le halal mon reve a moi c de me marier avec un algerien est de le convertir cent pour cent. au rillette du mans est ce que je vais trouve?
|
|
un mariage halal.. ça laisse rêveuse ce genre d'annonce.. je me demande si ça marche!
|
|
et alors est ce que il yas une grosse
|
|
Oui, que des grosses cochonnes
|
|
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
Chut! tu vas toutes les réveiller!!!! apres elles vont ne faire qu'une bouchée de toi... et hop plus de Dadianglais
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "graindeson69"Citation de "dadianglais" Tiaret c'est en Algérie...Meximieux c'est dans l'Ain.... tiaret c mon origine je s8 un algerien et je suis fiere d'etre haamdolilah et bien tant mieux ,moi je mange du cochon.....na...[/quote] c'est tout ?
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Chut! tu vas toutes les réveiller!!!! apres elles vont ne faire qu'une bouchée de toi... et hop plus de Dadianglais rhoooo ce s'rait dommage quand même... l'est tt neuf, pas encore déballé
|
|
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "un.regard.et....plouf"Chut! tu vas toutes les réveiller!!!! apres elles vont ne faire qu'une bouchée de toi... et hop plus de Dadianglais rhoooo ce s'rait dommage quand même... l'est tt neuf, pas encore déballé tu veut le remballer oups rembarrée mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "dadianglais"Degoulace moi ? pourquoi ?
|