|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rlomaan"Ici ya pas de femme mature consciente de sa maturité d esprit monsieur le grand marabout jesaistout a parlé Pas besion d etre africain pour savoir vivre en societé... Il te reste bcp a apprendre tite vieille
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "mrbryan"L'avantage d'aimer les femmes mures c'est qu'elles ont déjà vécu des relations et donc elle sont plus "Sereine" et elles ont surtout de la discussion par rapport aux "gamines" de 18-20 ans (vous êtes pas toute immature hein les filles de 18-20).
L avantage est surtout qu elles ont eu droit a leur dose de
calvaire,elles savent ce qu elles veulent plus(un eventuel bonheur)
C'est exactement ça, faut les accepter comme elles sont aussi.
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "mrbryan"L'avantage d'aimer les femmes mures c'est qu'elles ont déjà vécu des relations et donc elle sont plus "Sereine" et elles ont surtout de la discussion par rapport aux "gamines" de 18-20 ans (vous êtes pas toute immature hein les filles de 18-20). L avantage est surtout qu elles ont eu droit a leur dose de calvaire,elles savent ce qu elles veulent plus(un eventuel bonheur) Tu es grave toi, à croire qu'elles ont toutes eu une existence malheureuse... Arrête de causer pour ne rien dire
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "rlomaan"C est comme ca, on est entouré des creatures qui s,auto classe bonne pour rechauffer les pizzas Coucou Rlo Tu sais de nos jours, il existe le four micro onde pour ca! Je connais mais est ce trop demander a une femme qui fait rien de nous faire une pizza bien faite?
|
|
Citation de "mrbryan"Citation de "rlomaan"Citation de "mrbryan"L'avantage d'aimer les femmes mures c'est qu'elles ont déjà vécu des relations et donc elle sont plus "Sereine" et elles ont surtout de la discussion par rapport aux "gamines" de 18-20 ans (vous êtes pas toute immature hein les filles de 18-20). L avantage est surtout qu elles ont eu droit a leur dose de calvaire,elles savent ce qu elles veulent plus(un eventuel bonheur) C'est exactement ça, faut les accepter comme elles sont aussi. C est a elles de savoir que tous leq hommes ne sont pas comme leur ex( bon a rien)
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rlomaan"Ici ya pas de femme mature consciente de sa maturité d esprit monsieur le grand marabout jesaistout a parlé Pas besion d etre africain pour savoir vivre en societé... Il te reste bcp a apprendre tite vieille ah? j'ai parlé d'Afrique ici moi ? c'est quoi besion ?
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "mrbryan"Citation de "rlomaan"Citation de "mrbryan"L'avantage d'aimer les femmes mures c'est qu'elles ont déjà vécu des relations et donc elle sont plus "Sereine" et elles ont surtout de la discussion par rapport aux "gamines" de 18-20 ans (vous êtes pas toute immature hein les filles de 18-20). L avantage est surtout qu elles ont eu droit a leur dose de calvaire,elles savent ce qu elles veulent plus(un eventuel bonheur) C'est exactement ça, faut les accepter comme elles sont aussi. C est a elles de savoir que tous leq hommes ne sont pas comme leur ex( bon a rien) Là je suis pas d'accord. Tu peut avoir ça en tête et au final être "pire" que sont ex. (:
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "rlomaan"Citation de "mrbryan"L'avantage d'aimer les femmes mures c'est qu'elles ont déjà vécu des relations et donc elle sont plus "Sereine" et elles ont surtout de la discussion par rapport aux "gamines" de 18-20 ans (vous êtes pas toute immature hein les filles de 18-20). L avantage est surtout qu elles ont eu droit a leur dose de calvaire,elles savent ce qu elles veulent plus(un eventuel bonheur) Tu es grave toi, à croire qu'elles ont toutes eu une existence malheureuse... Arrête de causer pour ne rien dire J en dis des choses a moins que ,madame s etait senti.visé Il te faut etre sado maso pour etre triste toi, si j en croise une comme toi qui voit tjrs ses menstrues ,je l epouse moi
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "rlomaan"C est comme ca, on est entouré des creatures qui s,auto classe bonne pour rechauffer les pizzas Coucou Rlo Tu sais de nos jours, il existe le four micro onde pour ca! Je connais mais est ce trop demander a une femme qui fait rien de nous faire une pizza bien faite? Bah commandes en une au pizzaiolo du coin mon petit... tu crois que tu en seras capable?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Bonjour Car elles sont sereines et savent ce qu'elles veulent Tellement bien que beaucoup restent et resteront seul(e). Bonjour, bonjour.
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "rlomaan"Citation de "mrbryan"L'avantage d'aimer les femmes mures c'est qu'elles ont déjà vécu des relations et donc elle sont plus "Sereine" et elles ont surtout de la discussion par rapport aux "gamines" de 18-20 ans (vous êtes pas toute immature hein les filles de 18-20). L avantage est surtout qu elles ont eu droit a leur dose de calvaire,elles savent ce qu elles veulent plus(un eventuel bonheur) Tu es grave toi, à croire qu'elles ont toutes eu une existence malheureuse... Arrête de causer pour ne rien dire J en dis des choses a moins que ,madame s etait senti.visé Il te faut etre sado maso pour etre triste toi, si j en croise une comme toi qui voit tjrs ses menstrues ,je l epouse moi No comment Tu es définitivement irrécupérable
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "un.regard.et....plouf"Bonjour
Car elles sont sereines et savent ce qu'elles veulent
Tellement bien que beaucoup restent et resteront seul(e).
Bonjour, bonjour.
Bonjour Tisonire, pourquoi ces personnes resteraient seul(e)s d'après toi? (:
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "un.regard.et....plouf"Bonjour Car elles sont sereines et savent ce qu'elles veulent Tellement bien que beaucoup restent et resteront seul(e). Bonjour, bonjour. Bonjour Je confirme!
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rlomaan"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rlomaan"Ici ya pas de femme mature consciente de sa maturité d esprit monsieur le grand marabout jesaistout a parlé Pas besion d etre africain pour savoir vivre en societé... Il te reste bcp a apprendre tite vieille ah? j'ai parlé d'Afrique ici moi ? c'est quoi besion ? Qui dit marabout dit afrique,qui dit concubinage dit europe Ya pas de dessin
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "un.regard.et....plouf"Bonjour Car elles sont sereines et savent ce qu'elles veulent Tellement bien que beaucoup restent et resteront seul(e). Bonjour, bonjour. Une femme seule ne peut etre epanouie, La femme a besion de compagnie pour se sentir belle etc....c est connu
|