seritarera

JE RECHERCHE UN HOMME SERIEUX POUR LE MARIAGE

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de seritarera
seritarera (clôturé) il y a 12 ans

JE ME NOMME SERITA RERA AGEE DE 32 ANS
JE SUIS TRES SIMPLE ET TRES SYMPA ,J'AIME LE CINEMA LA LECTURE ET LES JEUX POUR AVOIR PLUS DE MES PHOTOS ET ECHANGER JUSQU'AU MARIAGE VOICI MON MAIL :seritarera@yahoo.ca

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "seritarera"JE ME NOMME SERITA RERA AGEE DE 32 ANS
JE SUIS TRES SIMPLE ET TRES SYMPA ,J'AIME LE CINEMA LA LECTURE ET LES JEUX POUR AVOIR PLUS DE MES PHOTOS ET ECHANGER JUSQU'AU MARIAGE VOICI MON MAIL :seritarera@yahoo.ca

ah? canadienne? et pas de cancer ni de cacao??? Tu ne veux partager que les photos ou les sous du monsieur via western union?

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "seritarera"JE ME NOMME SERITA RERA AGEE DE 32 ANS

ah? canadienne? et pas de cancer ni de cacao??? Tu ne veux partager que les photos ou les sous du monsieur via western union?

Le cancer, c'est le pauvre futur mari qui sera prié de l'attraper vite fait .. :-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Citation de "seritarera"JE ME NOMME SERITA RERA AGEE DE 32 ANS

Le cancer, c'est le pauvre futur mari qui sera prié de l'attraper vite fait .. :-)

Il ne fait pas bon vivre au canada pour ces messieurs ces temps ci lol

Photo de mogwaii

Serenita ? ou Amora Taylor de Sacramento ? 32 ou 22 ans ?
Le mariage ? pour une excort girl...pourquoi pas ?
Pour les photos on a déjà la collection

http://classifieds.myredbook.com/OnlyFirstLadii/photos/380630

http://classifieds.myredbook.com/classified.php?adid=380357

Photo de solitaire1966
solitaire1966 il y a 12 ans

CRISE D HOMME PARTOUT DS LE MONDE?

Photo de mogwaii

Citation de "solitaire1966"CRISE D HOMME PARTOUT DS LE MONDE?

non d'argent seulement ;-)

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "solitaire1966"CRISE D HOMME PARTOUT DS LE MONDE?

oh!!! Mog!!! quel manque de romantisme!!!

Photo de grimhunter
grimhunter il y a 12 ans

Humm miam miam je veux je veux je veux. Recherche femme comme toi pour plaisir monétaire, je suis toujours disponible a l'endroit habituel

Photo de azalee.zoa

Citation de "grimhunter"Citation de "seritarera"JE ME NOMME SERITA RERA AGEE DE 32 ANS

Humm miam miam je veux je veux je veux. Recherche femme comme toi pour plaisir monétaire, je suis toujours disponible a l'endroit habituel

devant le bureau de poste?

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "solitaire1966"CRISE D HOMME PARTOUT DS LE MONDE?

oh!!! Mog!!! quel manque de romantisme!!!

ah ? zut ,mes ecrits ont depassé ma pensée lol

Photo de jdromec
jdromec il y a 12 ans

non non moi le premier à la poste!!!!
c'est clair elle est amoureuse de moi !!!!

mais si!!! elle me l'a dit!!!

Photo de mogwaii

Citation de "jdromec"non non moi le premier à la poste!!!!

Si elle te l'a dit , pourquoi a t elle mis cette annonce ? lol ;-)

Photo de azalee.zoa

Citation de "jdromec"non non moi le premier à la poste!!!!

heureux veinard!!!!

Participants

Photo de sibelius Photo de solitaire1966 Photo de grimhunter Photo de jdromec