|
Auteur
|
|
je recherche une femme pour discuter , apprendre a ce connaitre et plus si affinité ps: pour une relation serieuse
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
peut être dire Bonjour serait un bon départ
|
|
oui jai oublier .... bonjour
|
|
Bonjour ,j'espère que tu trouveras ton bonheur ...
|
|
merci cest gentil
|
|
Citation de "ameline-filou"Bonjour ,j'espère que tu trouveras ton bonheur ... Bonjour ..c'est tout pareil pour moi.
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
_____________________ Moi, j'en cherche une qui suce... _____________________
|
|
Citation de "peinardo"_____________________ Moi, j'en cherche une qui suce... _____________________ Toujours pas trouvé ???? depuis le temps !!!! Cela devient désespérant pour vous...mais persévérez quand même sait-on jamais..
|
|
Citation de "daine"Citation de "peinardo"_____________________ Moi, j'en cherche une qui suce... _____________________ Toujours pas trouvé ???? depuis le temps !!!! Cela devient désespérant pour vous...mais persévérez quand même sait-on jamais.. pouquoi pas vous daine ? vous ne savez pas y faire ?? inquietez vous pas. un tout petit zizi vous n'allez pas vous étouffé hi hi
|
|
cest dur en ce moment ... les filles sont soit timides soit elles ont pas confiance
|
|
Citation..pouquoi pas vous daine ? vous ne savez pas y faire ?? inquietez vous pas. un tout petit zizi vous n'allez pas vous étouffé hi hi.. Vous avez bien raison comme je suis une novice.. donc bcp à apprendre mais je crois bien que je ne peux pas compter sur peinardo en ce moment comme il n'as pas encore fini d'hiberner.
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Pour crowsjojo, il y en a plein sur le bord de la route à Béziers.... qui ne sont pas timides
|
|
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "crowsjojo"sa m'interesse pas ... Ayant discuté plusieurs fois avec toi, je sais que tu es un mec bien, ça va venir, bonne chance en attendant.
|
|
merci jattend ... on verra bien
|
|