savenature2010

Je suis à la quête d'une femme pour la vie,

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de savenature2010
savenature2010 (clôturé) il y a 11 ans

Salut chères toutes!A celle qui pense que aimer c'est: la tolérance, la fidélité, la transparence,la compréhension, c'est la compagnie, bref avoir quelqu’un à ces côtés comme sa complice puisse se signaler...J'ai hâte de la voire.Cordialement!

Photo de celya-madau
celya-madau (clôturé) il y a 11 ans

http://bokorambanq.net j'espere que tu trouveras l'amour.bonne chance l'ami

Photo de celya-madau
celya-madau (clôturé) il y a 11 ans

non! mario52 nooonnnnn! pas la bete de grace!!!!

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 11 ans

______________________________________

Mais où se croit-il celui-là ?

Il viendrait faire son marché ?
______________________________________

Photo de mauriac-amelie
mauriac-amelie (clôturé) il y a 11 ans

il faut juste lui expliquer ,que le marché aux puces ferme: le mercredi et jeudi. bonne chance sur d'autres marchés!!!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "savenature2010"Salut chères toutes!A celle qui pense que aimer c'est: la tolérance, la fidélité, la transparence,la compréhension, c'est la compagnie, bref avoir quelqu’un à ces côtés comme sa complice puisse se signaler...J'ai hâte de la voire.Cordialement!

à voir en cote d'ivoire!!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mauriac-amelie"il faut juste lui expliquer ,que le marché aux puces ferme: le mercredi et jeudi. bonne chance sur d'autres marchés!!!

les puces se vendent en gros ou en detail?!!!!lol

Photo de celya-madau
celya-madau (clôturé) il y a 11 ans

chez nous les puces se vendent ,partout et chez toi ca se vend comment? c'est ou deja chez toi?..j'ai oublié!!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "celya-madau"chez nous les puces se vendent ,partout et chez toi ca se vend comment? c'est ou deja chez toi?..j'ai oublié!!

chez moi c'est la wilaya 16(departement):ALGER.va sur mon profil pour voir si tu remplis les conditions!!!merci.pour les puces g répondu à une personne qui se permet d'avoir un niveau de culture appréciable.encore merci!!!!

Photo de celya-madau
celya-madau (clôturé) il y a 11 ans

c un tres beau pays, qu'on aime bien ! c le soleil..quand aux puces y'en a partout..

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "celya-madau"c un tres beau pays, qu'on aime bien ! c le soleil..quand aux puces y'en a partout..

obligé de porter 5 puces sur soi!!!!!!!!!!!!lol.le mini!!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mauriac-amelie"il faut juste lui expliquer ,que le marché aux puces ferme: le mercredi et jeudi. bonne chance sur d'autres marchés!!!

bonne chasse sur d'autres marchés aux puces!!!

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "savenature2010"Salut chères toutes!A celle qui pense que aimer c'est: la tolérance, la fidélité, la transparence,la compréhension, c'est la compagnie, bref avoir quelqu’un à ces côtés comme sa complice puisse se signaler...J'ai hâte de la voire.Cordialement!
__________________________________________

Pauvre type !
__________________________________________

Photo de luluu
luluu il y a 11 ans

PAUVRE TYPE ENCORE UN POUR LES PAPIERS


Participants

Photo de sibelius Photo de luluu