|
je me nome geoffrey et je suis celibataire je suis a la recherche de nouvelles relation fiminine en amitier et sis afinité amoureuse
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "geofff"je me nome geoffrey et je suis celibataire je suis a la recherche de nouvelles relation fiminine en amitier et sis afinité amoureuse ouf! t'as appris où à écrire????
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "geofff"je me nome geoffrey et je suis celibataire je suis a la recherche de nouvelles relation fiminine en amitier et sis afinité amoureuse ouf! t'as appris où à écrire???? C'est du copiée collée, en fait il ne sais pas vraiment ce que ca veux dire je pense.
|
|
Citation de "roman-tique"Citation de "azalee.zoa"Citation de "geofff"je me nome geoffrey et je suis celibataire je suis a la recherche de nouvelles relation fiminine en amitier et sis afinité amoureuse ouf! t'as appris où à écrire???? C'est du copiée collée, en fait il ne sais pas vraiment ce que ca veux dire je pense. mdr perso moi aussi j ai pas compris il a voulu dire quoi le mr lol
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "roman-tique"Citation de "azalee.zoa"Citation de "geofff"je me nome geoffrey et je suis celibataire je suis a la recherche de nouvelles relation fiminine en amitier et sis afinité amoureuse ouf! t'as appris où à écrire???? C'est du copiée collée, en fait il ne sais pas vraiment ce que ca veux dire je pense. mdr perso moi aussi j ai pas compris il a voulu dire quoi le mr lol Comprend tu que ont comprend pas ? lol
|
|
Citation de "roman-tique"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "roman-tique"Citation de "azalee.zoa"Citation de "geofff"je me nome geoffrey et je suis celibataire je suis a la recherche de nouvelles relation fiminine en amitier et sis afinité amoureuse ouf! t'as appris où à écrire???? C'est du copiée collée, en fait il ne sais pas vraiment ce que ca veux dire je pense. mdr perso moi aussi j ai pas compris il a voulu dire quoi le mr lol Comprend tu que ont comprend pas ? lol mdr euh ca oui je crois avoir compris
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "roman-tique"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "roman-tique"Citation de "azalee.zoa"Citation de "geofff"je me nome geoffrey et je suis celibataire je suis a la recherche de nouvelles relation fiminine en amitier et sis afinité amoureuse ouf! t'as appris où à écrire???? C'est du copiée collée, en fait il ne sais pas vraiment ce que ca veux dire je pense. mdr perso moi aussi j ai pas compris il a voulu dire quoi le mr lol Comprend tu que ont comprend pas ? lol mdr euh ca oui je crois avoir compris explications svp
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "roman-tique"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "roman-tique"Citation de "azalee.zoa"Citation de "geofff"je me nome geoffrey et je suis celibataire je suis a la recherche de nouvelles relation fiminine en amitier et sis afinité amoureuse ouf! t'as appris où à écrire???? C'est du copiée collée, en fait il ne sais pas vraiment ce que ca veux dire je pense. mdr perso moi aussi j ai pas compris il a voulu dire quoi le mr lol Comprend tu que ont comprend pas ? lol mdr euh ca oui je crois avoir compris explications svp Alors azalee pour la faire courte le msg de base on comprend rien
|
|
Citation de "mogwaii"vous navez rien compris !! la seule a le comprendre ...sera l'élue !!! L ELUE ou te cache tu ?????
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"vous navez rien compris !! la seule a le comprendre ...sera l'élue !!! le petite veinarde!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"vous navez rien compris !! la seule a le comprendre ...sera l'élue !!! L ELUE ou te cache tu ????? dans le dictionnaire!!
|
|
je vous rassure j'ai encore rin compricaté
|
|
ancolie (clôturé)
il y a 11 ans
Ben!! c'est moi l'élue...parce-que j'ai tout compris...
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ancolie"Ben!! c'est moi l'élue...parce-que j'ai tout compris... Donc tu n'a pas le cerf volant aujourd'hui
|
|
ancolie (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "ancolie"Ben!! c'est moi l'élue...parce-que j'ai tout compris... Donc tu n'a pas le cerf volant aujourd'hui ah non!! c'est quoi ça encore...lol bon!! j'ose demander...le cerf volant?
|