|
lilithbrazil (clôturé)
il y a 12 ans
Salut, je ne parlez pas français encore. I know that french don't like to communicate in english, but I don't know french yet. So I wanna make contact with trustfull women from France that can writes to me in english for friendship and improve my french (since March 2012 I learn french at Aliance Française). I teach portuguese and literature for teens in 2 elementary schools (civil servant). I'm into rock'n'roll, metal, eletronic and pop music, indie movies, green politics, jogging, reading good books (history, sociology, antrophology and biografies) and female magazines, flowers, fishes, little dogs, cats, birds, butterflies. I'm separated, no kids, non-smoking, spiritual but not religious, independent, a little shy at first, a free spirit, young at heart, uncomplicated, unconventional, multifaced, creative, brave, spontaneous, hardworking.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
pour commencer on dit: je suis Bresilienne et j'apprends le Français . i don't understand why....communicate in English if you want to learn french ? the best way to learn is communicate directly in french
Modifié il y a 12 ans, le vendredi 18 mai 2012 à 14:40
|
|
МОСКВА, 18 мая - РИА Новости. Госдума приняла в пятницу во втором и сразу третьем чтениях правительственный закон, позволяющий семьям с тремя и более детьми, уже получившим бесплатно земельные участки для строительства дома, претендовать также на квартиры из муниципального жилищного фонда. Согласно действующему законодательству, семьи, получившие бесплатные земельные участки под индивидуальное жилищное строительство, автоматически выбывают из очереди нуждающихся в квартирах по договорам социального найма. Принятый в пятницу закон исключает такое правило. Согласно тексту закона, его нормы будут распространяться на правоотношения, возникшие с 17 июня 2011 года. Документ был принят Госдумой в первом чтении 21 марта этого года. Теперь ему предстоит пройти обсуждение в Совете Федерации, после чего он поступит на подпись президенту РФ. Et démerde toi avec ça, ma grande !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius" МОСКВА, 18 мая - РИА Новости. Госдума приняла в пятницу во втором и сразу третьем чтениях правительственный закон, позволяющий семьям с тремя и более детьми, уже получившим бесплатно земельные участки для строительства дома, претендовать также на квартиры из муниципального жилищного фонда. Согласно действующему законодательству, семьи, получившие бесплатные земельные участки под индивидуальное жилищное строительство, автоматически выбывают из очереди нуждающихся в квартирах по договорам социального найма. Принятый в пятницу закон исключает такое правило. Согласно тексту закона, его нормы будут распространяться на правоотношения, возникшие с 17 июня 2011 года. Документ был принят Госдумой в первом чтении 21 марта этого года. Теперь ему предстоит пройти обсуждение в Совете Федерации, после чего он поступит на подпись президенту РФ. Et démerde toi avec ça, ma grande ! AAAAAHHHHHHHHHHH PTDR !!! la pove!
|
|
Pour une fois que c'est peut-être une vraie, et qui ne vient pas de Côte d'Ivoire ! Vous êtes bien méchant !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "cudo27"Pour une fois que c'est peut-être une vraie, et qui ne vient pas de Côte d'Ivoire ! Vous êtes bien méchant ! Ou j'ai été mechante? en plus j'ai fais l'effort de repondre en Anglais pour lui dire que la meilleure façon d'apprendre c'est d'ecrire en français .
|
|
Certes, mais elle dit bien "I don't know French yet", alors si elle commence seulement à apprendre le français, comment pourrait-elle l'écrire ? Le contenu de sa lettre est bien différent des éternelles arnaqueuses, pourquoi ne pas lui donner une petite chance ? Moi, je ne peux pas, elle veut des amies, et je ne suis pas une femme, du moins à ma connaissance !!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "cudo27"Certes, mais elle dit bien "I don't know French yet", alors si elle commence seulement à apprendre le français, comment pourrait-elle l'écrire ? Le contenu de sa lettre est bien différent des éternelles arnaqueuses, pourquoi ne pas lui donner une petite chance ? Moi, je ne peux pas, elle veut des amies, et je ne suis pas une femme, du moins à ma connaissance !!! Effectivement elle ne parle pas francais et c'est justement pour cela que sa meilleure chance d'apprendre c'est de ne pas passer par une autre langue .Il y a 15 ans je me suis inscrite sur un forum americain pour apprendre a me servir d'un logiciel bref...jje ne parlais pas un mot d'anglais et personne ne parlait francais sur le forum donc il m'a fallu trouver une solution et c'etait d'utiliser un traducteur ,a l'epoque les logiciels de traduction etaient rudimentaires . ( je ne suis pas une championne dans la langue anglaise mais je me debrouille malgres tout il n'y a que la prononciation qui laisse a desirer lol ) mais depuis qu'il y a google Traduction auquel est integré la prononciation c'est un atout supplementaire .
|