|
chupa-chupi5 (clôturé)
il y a 9 ans
il n'y a vraiment pas de quoi! 1 seul candidat. il faut soigner le costume.
|
|
Citation de "compote.depomme"Je ne sais pas draguer… J’ai beau taquiner, je ne pêche rien. Aidez-moi les filles ! Donnez-moi des leçons. Les mecs, dites ce que vous attendez de nous. Qu’enfin, ce soit clair et net. Pour la catégorie d’hommes qui trouvent inconvenantes les dragueuses… j’attends sagement de vos nouvelles. Certains ne savent pas draguer, à part draguer les fonds marins. Mais les marins savent bien pêcher. Question drague, il y a parfois un grain de sable qui enraye le tout. D'ailleurs, le père Noël sait bien draguer : Il est toujours avec ses " reines" d'un soir sur son traîneau ! Une mère Noël sait elle draguer ? Difficile à dire, sinon elle aussi aurait un traîneau tiré par des princes. On voit que le père et ses reines. Mais je suis sûr que vu l'époque actuelle, si la mère Noël trouve un prince, il serait capable de demander à mère Noël de tirer le traîneau pour lui. Ah cette question de drague...
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "compote.depomme"Je ne sais pas draguer… J’ai beau taquiner, je ne pêche rien. Aidez-moi les filles ! Donnez-moi des leçons. Les mecs, dites ce que vous attendez de nous. Qu’enfin, ce soit clair et net. Pour la catégorie d’hommes qui trouvent inconvenantes les dragueuses… j’attends sagement de vos nouvelles. Certains ne savent pas draguer, à part draguer les fonds marins. Mais les marins savent bien pêcher. Question drague, il y a parfois un grain de sable qui enraye le tout. D'ailleurs, le père Noël sait bien draguer : Il est toujours avec ses " reines" d'un soir sur son traîneau ! Une mère Noël sait elle draguer ? Difficile à dire, sinon elle aussi aurait un traîneau tiré par des princes. On voit que le père et ses reines. Mais je suis sûr que vu l'époque actuelle, si la mère Noël trouve un prince, il serait capable de demander à mère Noël de tirer le traîneau pour lui. Ah cette question de drague... oui, c'est pas faux
|
|
Citation de "compote.depomme"Je ne sais pas draguer… J’ai beau taquiner, je ne pêche rien. Aidez-moi les filles ! Donnez-moi des leçons. Les mecs, dites ce que vous attendez de nous. Qu’enfin, ce soit clair et net. Pour la catégorie d’hommes qui trouvent inconvenantes les dragueuses… j’attends sagement de vos nouvelles. En tout cas c est ta plus belle photo et tu sais que je te porte pas dans mon.
|
|
il y a 9 ans
c'est réciproque
|
|
chupa-chupi5 (clôturé)
il y a 9 ans
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 18 octobre 2015 à 22:31
|
|
il y a 9 ans
A chaque âge, son costume chupa.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon allez fleurs + photo lol je vais être pingre
|
|
il y a 9 ans
Citation de "dab"bon allez fleurs + photo lol je vais être pingre ça marche
|
|
je me suis gourré je voulais dire je ne vais pas être pingre lol
|
|
il y a 9 ans
Citation de "dab"je me suis gourré je voulais dire je ne vais pas être pingre lol j'avais rectifié ^^
|