|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lato123"j aimerai bien savoir comment faire pour avoir une femme sincére tu ne peux pas le savoir avant d'être engagé.... c'est comme les chaussures : si tu n'essayes pas, tu ne sais pas si ça va.....te! lol (je te bats Sib)
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "lato123"j aimerai bien savoir comment faire pour avoir une femme sincére tu ne peux pas le savoir avant d'être engagé.... c'est comme les chaussures : si tu n'essayes pas, tu ne sais pas si ça va.....te! lol (je te bats Sib) trouver une femme c'est déja pas facile, tu veux pas en plus qu'elle ait des qualités non !
|
|
Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lato123"Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc Malheureusement personne n'a la reponse .... Bon courage une fois de plus
|
|
Citation..Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc Vous seul connaissez la réponse... Il doit y avoir des raisons..Cherchez et vous trouverez leurs motifs..!! Bonne recherche quand même
|
|
Citation de "daine" Vous seul connaissez la réponse... Il doit y avoir des raisons..Cherchez et vous trouverez leurs motifs..!! Bonne recherche quand même En effet, je pense comme Daine, réfléchissez, et remettez vous en question.... sinon vous êtes vraiment né sous une mauvaise étoile(mais ça j'en doute!)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Mdr si une femme avait posé la meme question...suis pas sûre qu'elle aurait eu les mêmes réponses ...
|
|
Citation de "lato123"Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc Ta septième femme, alors que tu as 25 ans ??????
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "lato123"Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc Ta septième femme, alors que tu as 25 ans ?????? Bin vi, il n'a pas le droit?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "lato123"Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc Ta septième femme, alors que tu as 25 ans ?????? Bin vi, il n'a pas le droit? je crois qu'on est tombées sur le barbe bleu noir............
|
|
benayd (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "lato123"j aimerai bien savoir comment faire pour avoir une femme sincére Et comment font les autres, mon gars ?
|
|
manathane (clôturé)
il y a 10 ans
1 sois pas si fataliste-2 il n'y a pas de recette miracle- et 3 dis toi que c'est parce-que tu ne lui correspond
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "lato123"Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc Ta septième femme, alors que tu as 25 ans ?????? Sur les 7, pas une seule de valable ? pas de chance, le gars .....
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "sibelius"Citation de "lato123"Y a que des briseur de coeurs mes chérs amis la femme que j avait m a encor trompè et c est la septiéme comment faire donc Ta septième femme, alors que tu as 25 ans ?????? Sur les 7, pas une seule de valable ? pas de chance, le gars ..... la, y a un truc qui cloche
|
|
|