|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "girondelle62"Moi je te conseille de chercher une prof de français, entre deux fellations il y a quelques règles d'orthographe que vous pourriez revoir... Il n'est pas le seul et ya pire ... Hélas oui !
|
|
Oui, c'est "trisomique 21". Le cosmique sort de son adolescence. La voie lactée se délecte de l'hormone X. " I Grec" en perd son latin. Il faut juste un patin pour le faire glisser dans sa salive. Laissons passer cet âge ingrat dans la convalescence avant l'âge de pierre. Sibelius a bien répondu ; elle est restée de marbre. Et puis n'ayez crainte, très chère, le big bang s'éteint vite. Comme le jeune homme" big bande" avec son anatomie défectueuse. Bon sexe tape...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A chaque fois que je crée un sujet sur ce forum y'a toujours des mauvaises langue :o il n'y a ici que des gen qui son la pour casser les autre , aucune entraine et bisare ment c'est toujours les vieux mdrrrr normalement c'est eux qui son censer donner des bon conseil utile , et oui j'ai 21 ans et j'ai envi de trouver une femme avec qui partager ma vie futur et j'ai le droit :D enfin bref . Ps : a tout les gen qui critique comme dirait quelqu'un Allée vous faire enculer . Merci
|
|
|
|
|
|
|