mec-serieux-92

Je veut me poser :( femme en île de France maxi 35 ans ( j'a

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"que des filles ? :-) donc .. ce n'est pas que pour tchater :-p

lol

ben vu qu'il est pas gay, tchater avec des filles pour en séduire au moins une et se poser !

hé oui :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "girondelle62"Moi je te conseille de chercher une prof de français, entre deux fellations il y a quelques règles d'orthographe que vous pourriez revoir...

Il n'est pas le seul et ya pire ...

Hélas oui !

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 10 ans

Oui, c'est "trisomique 21". Le cosmique sort de son adolescence. La voie lactée se délecte de l'hormone X. " I Grec" en perd son latin. Il faut juste un patin pour le faire glisser dans sa salive. Laissons passer cet âge ingrat dans la convalescence avant l'âge de pierre. Sibelius a bien répondu ; elle est restée de marbre. Et puis n'ayez crainte, très chère, le big bang s'éteint vite. Comme le jeune homme" big bande" avec son anatomie défectueuse. Bon sexe tape...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

(n) quand je vois Fernande je bande je bande
quand je vois Mogwaii, ah! ce que j'ai mal
Quand je vois UGDL, je me sens pousser des ailes (n)
quand je vois Sibelius, j'ai mal à l'anus
quand je vois Alaveugle; dieu ce que je beugle
et quand je vois Davibilitus, j'ai comme un rictus (n)
Tous droits réservés

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"(n) quand je vois Fernande je bande je bande
Tous droits réservés

la c'est moi qui vais faire pipi ! ;-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Tous droits réservés

Ah pliee!!! T'es la meilleure!!

Photo de azalee.zoa

Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"(n) quand je vois Fernande je bande je bande
Tous droits réservés

la c'est moi qui vais faire pipi ! ;-)

je t'en prie, ne te gènes pas

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"(n) quand je vois Fernande je bande je bande
Tous droits réservés

Ah pliee!!! T'es la meilleure!!

je sais je sais......

Photo de davibilitus

Tous droits réservés

Joli joli. Que de talents cachés cette sacrée azalee....

Photo de azalee.zoa

Citation de "davibilitus"Citation de "azalee.zoa"(n) quand je vois Fernande je bande je bande
Tous droits réservés

n'est ce pas!!! lollll

Photo de davibilitus

Citation de "azalee.zoa"Citation de "davibilitus"Citation de "azalee.zoa"(n) quand je vois Fernande je bande je bande
Tous droits réservés

n'est ce pas!!! lollll

J'adore ! Au fait, vous avez fait quoi du freluquet, on ne le voit plus. Vous lui avez donnez trop de pétard ? C'est pas bien azalee, il est en overdose... " Game ovaire "!!!

Photo de mec-serieux-92
mec-serieux-92 il y a 10 ans

A chaque fois que je crée un sujet sur ce forum y'a toujours des mauvaises langue :o il n'y a ici que des gen qui son la pour casser les autre , aucune entraine et bisare ment c'est toujours les vieux mdrrrr normalement c'est eux qui son censer donner des bon conseil utile , et oui j'ai 21 ans et j'ai envi de trouver une femme avec qui partager ma vie futur et j'ai le droit :D enfin bref .

Ps : a tout les gen qui critique comme dirait quelqu'un Allée vous faire enculer . Merci

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "mec-serieux-92"A chaque fois que je crée un sujet sur ce forum y'a toujours des mauvaises langues :il n'y a ici que des gens ne sont là que pour casser les autres , aucun entrain et bizarrement c'est toujours les vieux, mdrrrr ! normalement c'est eux qui sont censés donner des bons conseils utiles , et oui j'ai 21 ans et j'ai envie de trouver une femme avec qui partager ma vie futur et j'ai le droit :-D enfin bref .

Ps : à tout les gens qui critiquent comme dirait quelqu'un Alléz vous faire enculer . Merci

Ne t'en fais pas, jeune homme : on veut juste te faire comprendre que, pour séduire une femme, il faut avoir le sens de l'humour :-)

Bonne chance :-)

(et bonne orthographe .. )

à toi aussi, je te souhaite de douces vacances récréatives au soleil des Hellènes :-) (f)

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 11 septembre 2014 à 16:56

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Citation de "mec-serieux-92"A chaque fois que je crée un sujet sur ce forum y'a toujours des mauvaises langues :il n'y a ici que des gens ne sont là que pour casser les autres , aucun entrain et bizarrement c'est toujours les vieux, mdrrrr ! normalement c'est eux qui sont censés donner des bons conseils utiles , et oui j'ai 21 ans et j'ai envie de trouver une femme avec qui partager ma vie futur et j'ai le droit :-D enfin bref .

Ps : à tout les gens qui critiquent comme dirait quelqu'un Alléz vous faire enculer . Merci

Ne t'en fais pas, jeune homme : on veut juste te faire comprendre que, pour séduire une femme, il faut avoir le sens de l'humour :-)

à toi aussi, je te souhaite de douces vacances récréatives au soleil des Hellènes :-) (f)

Comme on dit : femme qui rit... Femme dans son lit ;-)

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 11 septembre 2014 à 17:22

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "mec-serieux-92"A chaque fois que je crée un sujet sur ce forum y'a toujours des mauvaises langues :il n'y a ici que des gens ne sont là que pour casser les autres , aucun entrain et bizarrement c'est toujours les vieux, mdrrrr ! normalement c'est eux qui sont censés donner des bons conseils utiles , et oui j'ai 21 ans et j'ai envie de trouver une femme avec qui partager ma vie futur et j'ai le droit :-D enfin bref .

Comme dit : femme qui rit... Femme dans son lit ;-)

la vache (kiri) aussi!!!!

Participants

Photo de mec-serieux-92 Photo de sibelius Photo de daine Photo de davibilitus Photo de dragon_noir_erkaniann