|
bonieck (clôturé)
il y a 11 ans
je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus pour une bonne collaboration et l'avenir fonder une bonne relation contacter moi a mon adresse mail :bonifacebonieck@hotmail.fr
|
|
puisque ça vient du Québec,les Françaises sont intéressées!!
|
|
Citation de "bonieck"je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus pour une bonne collaboration et l'avenir fonder une bonne relation contacter moi a mon adresse mail :bonifacebonieck@hotmail.fr ATTENTION FAKE un autre BROUTEUR Encore un autre ce site est INFESTÉE
|
|
celya-madau (clôturé)
il y a 11 ans
smail n'est pas une poubelle..c'est l'un des sites le plus sain et le plus convivial..alors passez votre chemin,monsieur!!!
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bonieck"je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus pour une bonne collaboration et l'avenir fonder une bonne relation contacter moi a mon adresse mail :bonifacebonieck@hotmail.fr ____________________________________ Tu as tapé juste ! Ici , les séniors se bousculent au portillon . Si tu aimes les bas-à-varices , la peau qui pend sous les bras , les odeurs fortes , l'incontinence et les couches-confiance , tu ne pouvais mieux tomber . Nul doute que , dès ce soir , tu seras en relation ... Petit veinard , va ! _____________________________________
|
|
Citation de "peinardo"Citation de "bonieck"je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus pour une bonne collaboration et l'avenir fonder une bonne relation contacter moi a mon adresse mail :bonifacebonieck@hotmail.fr ____________________________________ Tu as tapé juste ! Ici , les séniors se bousculent au portillon . Si tu aimes les bas-à-varices , la peau qui pend sous les bras , les odeurs fortes , l'incontinence et les couches-confiance , tu ne pouvais mieux tomber . Nul doute que , dès ce soir , tu seras en relation ... Petit veinard , va ! _____________________________________ j'adore peinardo tu m'a decrite vraiment tres tres bien
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"Citation de "bonieck"je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus pour une bonne collaboration et l'avenir fonder une bonne relation contacter moi a mon adresse mail :bonifacebonieck@hotmail.fr ____________________________________ Tu as tapé juste ! Ici , les séniors se bousculent au portillon . Si tu aimes les bas-à-varices , la peau qui pend sous les bras , les odeurs fortes , l'incontinence et les couches-confiance , tu ne pouvais mieux tomber . Nul doute que , dès ce soir , tu seras en relation ... Petit veinard , va ! _____________________________________ portrait de ta soeur jumelle???
|
|
Citation de "bonieck"je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus pour une bonne collaboration et l'avenir fonder une bonne relation contacter moi a mon adresse mail :bonifacebonieck@hotmail.fr Tu es un homme d'affaires, dis-tu ? pourtant, tu sais bien mal te vendre ...
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Citation de "bonieck"je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus pour une bonne collaboration et l'avenir fonder une bonne relation contacter moi a mon adresse mail :bonifacebonieck@hotmail.fr Tu es un homme d'affaires, dis-tu ? pourtant, tu sais bien mal te vendre ... bah oui! mais que veux-tu que la " bonne y fasse" et puis il ne se vend pas il se donne... " la femme qui est dans mon lit n'a plus ses dents depuis longtemps..." ( tant qu'elle a un bon matelas bien rempli, peu importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse)
|
|
Citation de "lordan" bah oui! mais que veux-tu que la " bonne y fasse" et puis il ne se vend pas il se donne... " la femme qui est dans mon lit n'a plus ses dents depuis longtemps..." ( tant qu'elle a un bon matelas bien rempli, peu importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse) Lollllll extra
|
|
mauriac-amelie (clôturé)
il y a 11 ans
allez oust !!!la braderie c'est ailleurs
|
|
Au Quebec c'est les femmes agée qui courent apres nous. pas besoin de placer un annonce
|
|
megane.84 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bonieck"je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus pour une bonne collaboration et l'avenir fonder une bonne relation contacter moi a mon adresse mail :bonifacebonieck@hotmail.fr LOL retourne a l'ecole le cancrela d'ivoirien vu ton vocabulaire avec ton accent africain et les fautes on voit tt de suite que tu es un babouin de côte d'ivoire lol photo VOLER a l'acteur de la serie diffusez sur M6 desesparate Hou..... pfff quel bouffon ce cafard qui pue le negro a plein nez lol
|
|
On comprend pourquoi sa femme a voulu divorcer ! un pareil pauvre type ....
|
|
mauriac-amelie (clôturé)
il y a 11 ans
il ne se vend pas ,ni se donne...mais il se brade
|