doudou150

jeune africain recherche l'amour

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de doudou150
doudou150 (clôturé) il y a 10 ans

je suis un jeune homme africain désireux rentré un homme avec lequel je pourrai passer le reste de ma vie à ces côté et dans ces bras je ne pourrai dit plus .
je suis joignable sur le (00229)66090754;(00229)68891391.
Ici en Afrique la plupart des homme de notre espèce sont considérer comme des monstre et je désire l'homme qui rêve fait la connaissance d'un jeune noir comme qui est décider ce lancer dans une relation HOMO.
je parle Français et je comprend un peu l'anglais .
je serai très ravi si tu n'est pas raciste et tu aime .

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Commence déjà à dire la vérité : tu es en Afrique et ton profil stipule une ville en Dordogne... Si tu mens la dessus, tu mens sur le reste : ta motivation réelle!!!!!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

en principe je repéte en principe sur smail c'est de l'hetero.!!!!

Photo de christians
christians il y a 10 ans

met ta photo

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "doudou150"je suis un jeune homme africain désireux rentré un homme avec lequel je pourrai passer le reste de ma vie à ces côté et dans ces bras je ne pourrai dit plus .

Ici en Afrique la plupart des homme de notre espèce sont considérer comme des monstre et je désire l'homme qui rêve fait la connaissance d'un jeune noir comme qui est décider ce lancer dans une relation HOMO.

En gros, jeune homme, vous avez envie d'émigrer .. pour vivre votre sexualité à votre guise .. pourquoi pas ? mais faites attention de ne pas tomber dans des bras mal intentionnés ... ne vous jetez pas à la tête du premier venu .. vous pourriez le regretter ..

Photo de ectoplasma67
ectoplasma67 il y a 10 ans

Ça sent le mariage blanc =)

Photo de tom90
tom90 il y a 10 ans

Je te propose un site que je connais, tu peux t'y inscrire gratuitement et rencontrer celui que tu cherches en toute sécurité : http://my-love-story.datingbuddies.com/

Participants

Photo de christians Photo de sibelius Photo de ectoplasma67 Photo de tom90