|
mikehdx (clôturé)
il y a 9 ans
Les sites payants meetic c'est 80 mecs par filles et adopteunmec pareil.Il y trouvera pas grand-chose.
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 24 mai 2015 à 13:16
|
|
binomial (clôturé)
il y a 9 ans
Bon après je demande pas non plus un profil 100% réel (je m'appel pas Binomial non plus), mais juste une vraie femme avec qui discuter. Parce que les africains ou autres qui balance des photos de mannequins et qui finissent par dire je veux venir chez toi mais donne moi des sous, j'en ai eut ma dose c'est bon.
|
|
sur SMAIL tu trouvera principalement des BROUTEURS d'afrique. Leurs seul intéret est de te soutirer quelques sous, voire plus. Les photos attachée a leurs profils sont principalement volée sur le net. Ils vont te mentir, attention ce sont tous des voleurs.
|
|
mikehdx (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cacaouette"Citation de "mikehdx"Tu es comment dire,une vrai femme(sans avatar)mais trop vieille pour lui.Pour ma part,ma phot0 est du 20/05/2015,donc je ne fais pas mes 105 ans si ça te botte de discuter avec un méga vioque. Ah tout de suite le coup de l'avatar. Si j'en mets pas ce n'est pas parce que je suis laide, moche... au contraire on me trouve assez jolie. Et comme je ne recherche qu'une relation amicale, le physique de mes amis n'a pas d'importance, donc aussi valable pour moi non ? Et je ne suis pas stupide au point de mettre une photo de moi sur un profil internet. Mais alors pourquoi noter 105 ans ? Je comprends aisément ta position concernant ta vie privée et je la respecte.Mais sur un site de rencontre, la photo est un plus. Je cherche aussi des relations amicales.Je n'ai effectivement pas 105 ans et heureusement.Pour ma part,je me soigne par une thérapie au culot car j'ai une maladie génétique qui fait en sorte que je me replie trop sur moi même.
|
|
mikehdx (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "binomial"Bon après je demande pas non plus un profil 100% réel (je m'appel pas Binomial non plus), mais juste une vraie femme avec qui discuter. Parce que les africains ou autres qui balance des photos de mannequins et qui finissent par dire je veux venir chez toi mais donne moi des sous, j'en ai eut ma dose c'est bon. Lol!Des coups comme ça,j'y ai eu droit!
|
|
binomial (clôturé)
il y a 9 ans
Oh toi charmante petite fleur égarée dans ce champs infecté, je t'attend si tu veux bien discuter !!!!
|
|
cacaouette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mikehdx"Citation de "cacaouette"Citation de "mikehdx"Tu es comment dire,une vrai femme(sans avatar)mais trop vieille pour lui.Pour ma part,ma phot0 est du 20/05/2015,donc je ne fais pas mes 105 ans si ça te botte de discuter avec un méga vioque. Ah tout de suite le coup de l'avatar. Si j'en mets pas ce n'est pas parce que je suis laide, moche... au contraire on me trouve assez jolie. Et comme je ne recherche qu'une relation amicale, le physique de mes amis n'a pas d'importance, donc aussi valable pour moi non ? Et je ne suis pas stupide au point de mettre une photo de moi sur un profil internet. Mais alors pourquoi noter 105 ans ? Je comprends aisément ta position concernant ta vie privée et je la respecte.Mais sur un site de rencontre, la photo est un plus. Je cherche aussi des relations amicales.Je n'ai effectivement pas 105 ans et heureusement.Pour ma part,je me soigne par une thérapie au culot car j'ai une maladie génétique qui fait en sorte que je me replie trop sur moi même. L'avantage d'internet : détourner la timidité et de rencontrer sans sortir de chez soi... c'est vrai que ça peut être une bonne thérapie pour certains ou certaines. D'autres s'en servent pour se créer une vie car la leur est souvent sans saveur. Difficile de juger aussi... on cherche tous le bonheur. Ça ouvre de belles portes et de mauvaises, mais à vous de trouver aussi la bonne clé.
|
|
mikehdx (clôturé)
il y a 9 ans
Je n'ai pas de rides et j'en aurais jamais,c'est un plus pour moi. J'ai un renouvellement cellulaire accéléré de peau.
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 24 mai 2015 à 13:07
|
|
sisyphealamontagne (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "binomial"Oh toi charmante petite fleur égarée dans ce champs infecté, je t'attend si tu veux bien discuter !!!! Je ne suis pas sur que ça marche. Même au second degré : ) As ton âge, il n'y a pas des sites plus indiqués ? ou même des endroits café, discothèque,... ? Car comme l'a dit Mike, il y a souvent beaucoup trop d'hommes sur les sites et l'âge moyen c'est plutôt la grande quarantaine.
|
|
mikehdx (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"J ai pas pitié des arnaqués ni des arnaqueurs ils jouent leur role: rien n est interdit,il ne faut juste pas se faire prendre d apres l autre Que tu ai pitié ou pas ne change rien.Personne dans ce thread ne c'est fait avoir!
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "binomial"Bon après je demande pas non plus un profil 100% réel (je m'appel pas Binomial non plus), mais juste une vraie femme avec qui discuter. Parce que les africains ou autres qui balance des photos de mannequins et qui finissent par dire je veux venir chez toi mais donne moi des sous, j'en ai eut ma dose c'est bon. Passe-voir le site que tous les Jecons on abandonné..il est devenu un site de rencontres plus sérieux qu'ici, avec évidemment aussi des requins. Mais beaucoup moins
|
|
binomial (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sisyphealamontagne"Citation de "binomial"Oh toi charmante petite fleur égarée dans ce champs infecté, je t'attend si tu veux bien discuter !!!! Je ne suis pas sur que ça marche. Même au second degré : ) As ton âge, il n'y a pas des sites plus indiqués ? ou même des endroits café, discothèque,... ? Car comme l'a dit Mike, il y a souvent beaucoup trop d'hommes sur les sites et l'âge moyen c'est plutôt la grande quarantaine. J'aurais essayé. Après bien-sur il y a toujours des bar, discothèque... mais je ne bois pas d'alcool (j'aime pas ça), et du coup ça rend les choses un peu plus compliqué. Exemple, allez faire une soirée étudiante, quand tu es le seul à ne pas boire, et bien tu te fais royalement chier. Mais bon il me reste toujours une solution. Les plages de Toulon croulent de demoiselles en bikinis, donc je suis pas à plaindre non plus. Je cherchais sur le net (un site gratuit), parce que je vais surement pas rester très longtemps ici, et parce que je sort pas beaucoup.
|
|
binomial (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"J envie les arnaqués je vois en eux des preuves d amour Une preuve d'amour, pas forcément, l'autre coup j'en ai eut une ou un je sais pas ce que c'était, qui m'a sorti : "je suis au chômage, je peux pas manger parce que mon frigo et vide, mes amies veulent pas m'aider, si ça continu je vais mourir de faim, donne des sous". Y a pas besoin d'amour la dedans pour trouver un pigeon qui va culpabiliser de ne pas aider. Et la prochaine fois que notre bon pigeon rencontrera quelqu'un qui sera vraiment dans la merde, il l'enverra paître pour rester poli et courtois.
|
|
mikehdx (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "binomial"Citation de "sisyphealamontagne"Citation de "binomial"Oh toi charmante petite fleur égarée dans ce champs infecté, je t'attend si tu veux bien discuter !!!! Je ne suis pas sur que ça marche. Même au second degré : ) As ton âge, il n'y a pas des sites plus indiqués ? ou même des endroits café, discothèque,... ? Car comme l'a dit Mike, il y a souvent beaucoup trop d'hommes sur les sites et l'âge moyen c'est plutôt la grande quarantaine. J'aurais essayé. Après bien-sur il y a toujours des bar, discothèque... mais je ne bois pas d'alcool (j'aime pas ça), et du coup ça rend les choses un peu plus compliqué. Exemple, allez faire une soirée étudiante, quand tu es le seul à ne pas boire, et bien tu te fais royalement chier. Mais bon il me reste toujours une solution. Les plages de Toulon croulent de demoiselles en bikinis, donc je suis pas à plaindre non plus. Je cherchais sur le net (un site gratuit), parce que je vais surement pas rester très longtemps ici, et parce que je sort pas beaucoup. Moi aussi je ne bois pas je ne pense pas que cela soit un frein pour rencontrer quelqu'un.
|
|
binomial (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mikehdx"Citation de "binomial"Citation de "sisyphealamontagne"Citation de "binomial"Oh toi charmante petite fleur égarée dans ce champs infecté, je t'attend si tu veux bien discuter !!!! Je ne suis pas sur que ça marche. Même au second degré : ) As ton âge, il n'y a pas des sites plus indiqués ? ou même des endroits café, discothèque,... ? Car comme l'a dit Mike, il y a souvent beaucoup trop d'hommes sur les sites et l'âge moyen c'est plutôt la grande quarantaine. J'aurais essayé. Après bien-sur il y a toujours des bar, discothèque... mais je ne bois pas d'alcool (j'aime pas ça), et du coup ça rend les choses un peu plus compliqué. Exemple, allez faire une soirée étudiante, quand tu es le seul à ne pas boire, et bien tu te fais royalement chier. Mais bon il me reste toujours une solution. Les plages de Toulon croulent de demoiselles en bikinis, donc je suis pas à plaindre non plus. Je cherchais sur le net (un site gratuit), parce que je vais surement pas rester très longtemps ici, et parce que je sort pas beaucoup. Moi aussi je ne bois pas je ne pense pas que cela soit un frein pour rencontrer quelqu'un. En tant qu'étudiant ça complique quand même un peu les choses. Toutes les soirées étudiantes on pour but de se rendre épave, du coup, je ne vais pas à ces soirées. Après les sorties boites nuits, vu mon sens du rythme, on oublie aussi. Les bars pareillement. Du coup ça enlève des possibilités quand même.
|