|
Bonjour tout le monde, voila maintenant un peu plus de 2 mois que je suis utilisateur de ce site. Quand je me suis inscrit j'avais pour ambition de rencontrer des gens près de chez moi, car je suis nouveau dans la région (le 83). Mais maintenant je me demande juste s'il existe ne serait-ce qu'une vraie jeune femme avec un vrai profil (si tu lis ceci, que tu es une vraie jeune femme, ceci est un appel de désespoir qui t'es destiné, donc n'hésites pas à me contacter
|
|
Citation de "kataloni"Bonjour tout le monde, voila maintenant un peu plus de 2 mois que je suis utilisateur de ce site. Quand je me suis inscrit j'avais pour ambition de rencontrer des gens près de chez moi, car je suis nouveau dans la région (le 83). Mais maintenant je me demande juste s'il existe ne serait-ce qu'une vraie jeune femme avec un vrai profil (si tu lis ceci, que tu es une vraie jeune femme, ceci est un appel de désespoir qui t'es destiné, donc n'hésites pas à me contacter cest un site de BROUTEUR ici, tu pert ton temps, désoler
|
|
Citation de "binomial"Oh toi charmante petite fleur égarée dans ce champs infecté, je t'attend si tu veux bien discuter !!!! j'aime bien l'image... j'espère pour toi qu'elle sera plus rose que chardon
|
|
Voici un bon exemple de FRAUDEUR d'afrique en ligne en ce moment. http://www.smail.fr/profil/lacici larisa, Femme, 21 ans Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France (8168Km de toi) Connectée sur le chat en tant que lacici Description salut moi sait larisa suis un femme suis a la recherche d'aide financier pour ma mere elle est gravement malade aider moi svp
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "roman-tique"Voici un bon exemple de FRAUDEUR d'afrique en ligne en ce moment. http://www.smail.fr/profil/lacici larisa, Femme, 21 ans Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France (8168Km de toi) Connectée sur le chat en tant que lacici Description salut moi sait larisa suis un femme suis a la recherche d'aide financier pour ma mere elle est gravement malade aider moi svp ben, cette photo a plus de 50 profils différents, avec des âges et des domiciles différents, elle ( ou il) doit voyager plus vite que son ombre
|
|
Citation de "lordan"Citation de "roman-tique"Voici un bon exemple de FRAUDEUR d'afrique en ligne en ce moment. http://www.smail.fr/profil/lacici larisa, Femme, 21 ans Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France (8168Km de toi) Connectée sur le chat en tant que lacici Description salut moi sait larisa suis un femme suis a la recherche d'aide financier pour ma mere elle est gravement malade aider moi svp ben, cette photo a plus de 50 profils différents, avec des âges et des domiciles différents, elle ( ou il) doit voyager plus vite que son ombre oui tu as raison, une photo sur-utilisé par ces fraudeur brouteurs d'afrique.
|
|
cacaouette (clôturé)
il y a 9 ans
Au moins cette Lacici est "honnête" si je peux dire car elle annonce tout de suite la couleur sur son profil. Elle veut du fric. Les brouteurs sont plus perfides que çà puisqu'ils jouent avec les sentiments des gens et font semblant de tomber amoureux pour dépouiller les gens de leur argent et de leur vie.
|
|
binomial (clôturé)
il y a 9 ans
Par contre il y a encore un petit truc que j'ai du mal à comprendre avec ces chers profils à la c--. C'est pas la première fois qu'on me fait le coup, mais pourquoi des fois ils prétendent êtres jaloux(se), Et demandent la suppression du compte Smail, ça sert à quoi ?
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "binomial"Bonjour tout le monde, voila maintenant un peu plus de 2 mois que je suis utilisateur de ce site. Quand je me suis inscrit j'avais pour ambition de rencontrer des gens près de chez moi, car je suis nouveau dans la région (le 83). Mais maintenant je me demande juste s'il existe ne serait-ce qu'une vraie jeune femme avec un vrai profil (si tu lis ceci, que tu es une vraie jeune femme, ceci est un appel de désespoir qui t'es destiné, donc n'hésites pas à me contacter :'( ) ? ne cherche rien n'attend jamais rien ne demande jamais rien...ne fais confiance a personne...ici n'est qu'un défouloir parfois amusant, lacher prise de deconnes ou pour certains lacher prise de frustrations...y'a des gens biens des gens cons..mais surtout ne fantasme pas sur quoique se soit..c'est juste une cours de recré....et comme toutes "cours" y'a la chasse, les jeux sans queues ni tete...ou au contraire trop de queue ou trop de tete...y'a du tout et de rien...seul chose regarde toujours où tu mets les pieds....sourire bonne soirée le post ...
|
|
cacaouette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "binomial"Par contre il y a encore un petit truc que j'ai du mal à comprendre avec ces chers profils à la c--. C'est pas la première fois qu'on me fait le coup, mais pourquoi des fois ils prétendent êtres jaloux(se), Et demandent la suppression du compte Smail, ça sert à quoi ? Pour pas que tu les dénonces sur les salons et les forums et que tu casses les autres coups sur lesquels ils sont en même temps que toi ! Ici, j'ai trouvé des gens très bien... Il faut juste savoir faire le tri. Il existe des moyens pour vérifier la véracité des profils. Skype est un bon moyen si tu demandes à la personne de passer la main dans les cheveux. Si elle ne le fait pas, c'est une vidéo. Ou simplement parler et cam en même temps. Méfiance si elle ne fait que écrire. Pour les photos, demandes une nouvelle photo par mail avec un papier où il est écrit un truc que tu as demandé. Il sera difficile à un faux profil de te fournir la même photo que smail avec ce papier.
|
|
leyza (clôturé)
il y a 9 ans
Je ne suis pas d'accord cacaouette,je suis très loin d'être stupide juste parce que j'ai mis ma photo. c'est juste de la sincérité.C'est pas parce qu'on est la pour avoir des amis qu'ils n'ont pas droit de savoir a quoi vous ressemblez. quant a vous binomial je dirais que y'a de vrai profil mais bon la chose a craindre c'est plutôt l'intention des gens et la encore c'est vraiment complique de savoir. je ne sais pas si ce site est l'endroit idéal,mais je vous conseillerai de faire de rencontre réelle. bonne chance...
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leyza"Je ne suis pas d'accord cacaouette,je suis très loin d'être stupide juste parce que j'ai mis ma photo. c'est juste de la sincérité.C'est pas parce qu'on est la pour avoir des amis qu'ils n'ont pas droit de savoir a quoi vous ressemblez. quant a vous binomial je dirais que y'a de vrai profil mais bon la chose a craindre c'est plutôt l'intention des gens et la encore c'est vraiment complique de savoir. je ne sais pas si ce site est l'endroit idéal,mais je vous conseillerai de faire de rencontre réelle. bonne chance... coucou ma belle je pense que t'as mal interpréter, y'a les voleur de toffs...et souvent a force certains veulent plus mettre le leurs en ici...ensuite oui mai c'est un autre sujet et je te rejoins etre vrai c'est voilà..donner de l'humain au virtuel...c'est pas que sa tronche mais des toffs qui fait qu'on cerne mieux une personne ..comme des paysages..des animaux qu'on aime ou des passions comme l'art la photo ...ici on peut mettre un album et ça permet aussi de donner un peu plus d'humain..m'étonnerait qu'on me chipe mes heron ou mes couchers de soleil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sois dit en passant!!!mdrrrrrrrrrrrr
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "roman-tique"Voici un bon exemple de FRAUDEUR d'afrique en ligne en ce moment. http://www.smail.fr/profil/lacici larisa, Femme, 21 ans Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France (8168Km de toi) Connectée sur le chat en tant que lacici Description salut moi sait larisa suis un femme suis a la recherche d'aide financier pour ma mere elle est gravement malade aider moi svp Mary4us, la fille gagne sa vie en soirée cam...
|
|
leyza (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "leyza"Je ne suis pas d'accord cacaouette,je suis très loin d'être stupide juste parce que j'ai mis ma photo. c'est juste de la sincérité.C'est pas parce qu'on est la pour avoir des amis qu'ils n'ont pas droit de savoir a quoi vous ressemblez. quant a vous binomial je dirais que y'a de vrai profil mais bon la chose a craindre c'est plutôt l'intention des gens et la encore c'est vraiment complique de savoir. je ne sais pas si ce site est l'endroit idéal,mais je vous conseillerai de faire de rencontre réelle. bonne chance... coucou ma belle je pense que t'as mal interpréter, y'a les voleur de toffs...et souvent a force certains veulent plus mettre le leurs en ici...ensuite oui mai c'est un autre sujet et je te rejoins etre vrai c'est voilà..donner de l'humain au virtuel...c'est pas que sa tronche mais des toffs qui fait qu'on cerne mieux une personne ..comme des paysages..des animaux qu'on aime ou des passions comme l'art la photo ...ici on peut mettre un album et ça permet aussi de donner un peu plus d'humain..m'étonnerait qu'on me chipe mes heron ou mes couchers de soleil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sois dit en passant!!!mdrrrrrrrrrrrr Oui,je comprends ce que tu dis kouig. C'est vraiment ouf,des fois je ne comprends certains actes que les gens posent. qu'est ce qu'on peut y gagner a se faire passer pour quelqu'un d'autre. grrrrr,bof que Dieu m'en garde c'est vraiment trop nul cette epoque tout est faux et va de travers.
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leyza" Citation de "kouig"Citation de "leyza"Je ne suis pas d'accord cacaouette,je suis très loin d'être stupide juste parce que j'ai mis ma photo. c'est juste de la sincérité.C'est pas parce qu'on est la pour avoir des amis qu'ils n'ont pas droit de savoir a quoi vous ressemblez. quant a vous binomial je dirais que y'a de vrai profil mais bon la chose a craindre c'est plutôt l'intention des gens et la encore c'est vraiment complique de savoir. je ne sais pas si ce site est l'endroit idéal,mais je vous conseillerai de faire de rencontre réelle. bonne chance... coucou ma belle je pense que t'as mal interpréter, y'a les voleur de toffs...et souvent a force certains veulent plus mettre le leurs en ici...ensuite oui mai c'est un autre sujet et je te rejoins etre vrai c'est voilà..donner de l'humain au virtuel...c'est pas que sa tronche mais des toffs qui fait qu'on cerne mieux une personne ..comme des paysages..des animaux qu'on aime ou des passions comme l'art la photo ...ici on peut mettre un album et ça permet aussi de donner un peu plus d'humain..m'étonnerait qu'on me chipe mes heron ou mes couchers de soleil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sois dit en passant!!!mdrrrrrrrrrrrr Oui,je comprends ce que tu dis kouig. C'est vraiment ouf,des fois je ne comprends certains actes que les gens posent. qu'est ce qu'on peut y gagner a se faire passer pour quelqu'un d'autre. grrrrr,bof que Dieu m'en garde c'est vraiment trop nul cette epoque tout est faux et va de travers. ben oui mais parfois pour se protéger....bon aprés on s'y perd!!c'est un putain de bordel!!mdrrrrrrrrrrrrrr bah tant qu'on cherche rien on s'amuse mais toujours garder ses 2 pour cent de mefiance..un pour se planter un autre pour se relever clin d'oeil...en tout cas vaut mieux etre dans notre peau que la leur .....a force on s'y perd...
|