thibard

Jeune homme intelligent recherche sa moitié...

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de thibard
thibard il y a 10 ans

Salut à tous... ou plutôt à toutes :)

Je m'appelle Thibault , j'habite dans le Pas-de-Calais
Je suis quelqu'un de gentil , sincère , sympa , sérieux , tout ce qu'il faut pour avoir une relation amoureuse accomplie.
Mais il y a un détail qui "gêne" en moi pour les filles.... c'est mon intelligence
Faisant partie des 2000 cervelles de France , au début ça fascine , puis après ça dérange!
Ca fascine car les filles se disent "Wow , quelle intelligence"
Puis après , elles se sentent carrément semées parce que je me mets plus à l'aise mentalement et donc je ne mesure plus mon intelligence... et c'est là que ça retombe.
Ce que je voudrais à partir de ce forum , c'est trouver une femme qui accepte mon cas particulier.
Cette femme , si elle m'accepte et qu'elle m'aime , elle sera... ma femme!

Voilà , je ne sais pas combien d'entre vous ont connu ce genre de problème...

@+++

MISTER THIBARD

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Bonjour
Tu en oublies : tu as une tête si grosse que tu ne passes plus les portes. C'est gênant ça pour une bonne relation. Tes chevilles sont si enflées que tu ne peux porter que des charentaise. Pas très sexy tout ça!!

Photo de thibard
thibard il y a 10 ans

Ah oui , pas faux! , Non je rigole ;)

Mais bon , ce qui est fou , c'est que même sans le dire à son interlocuteur , la personne le ressent.

Pour une relation amicale c'est facile , j'ai la sympathie facile , mais pour une relation amoureuse , c'est une autre paire de manches ;)

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Bonjour
Je vous souhaite sincèrement de la trouver bien que vous croyez que votre super intelligence soit un handicap... ce qui ne doit pas être l'avis de toutes les personnes. Restez naturel sans plus et vous verrez que tout arrive à point à qui sait attendre...

Photo de thibard
thibard il y a 10 ans

Citation de "daine"Bonjour
Je vous souhaite sincèrement de la trouver bien que vous croyez que votre super intelligence soit un handicap... ce qui ne doit pas être l'avis de toutes les personnes. Restez naturel sans plus et vous verrez que tout arrive à point à qui sait attendre...

Merci beaucoup pour le conseil ;)

Photo de gradziella
gradziella (clôturé) il y a 10 ans

Pas facile pour une Femme , de toujours rester dans l'ombre .

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gradziella"Pas facile pour une Femme , de toujours rester dans l'ombre .

?????? dans l'ombre de qui? De super melon? Non gradziella, il irradie tellement pas son intelligence qu'il n'y a pas d'ombre autour de lui.

Un autre conseil à M. Thibard, peut être ne cherches tu pas tes conquêtes au bon endroit. Rapproches des grandes écoles et des facs..... et tu verras on est toujours le con de quelqu'un. Cela se prouve ce sera ta future conquête qui racontera votre soirée à ses copines en leurs disant " Mais alors lui!!!! Il ne comprends rien!! le boulet!!!"

Participants

Photo de thibard Photo de daine