|
bonjour j ai 34 a et j ai toujours ete attire par les femmes de plus de 60 a ( je suis marie j ai des enfants et tout va bien ) quand je suis en presence d une je ne peu m enpecher de m imaginer avec elle au lit. suis je le seul ?
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "johncbzh"bonjour j ai 34 a et j ai toujours ete attire par les femmes de plus de 60 a ( je suis marie j ai des enfants et tout va bien ) quand je suis en presence d une je ne peu m enpecher de m imaginer avec elle au lit. suis je le seul ? Vous devez pas être nombreux
|
|
j ai fait le tour de quelques forums et tu es partout en fait... comme la misete, t a toujours un truc a dire et que ca a faire .tu dois etre super heureuse et tres epanouie , bonnes fetes egalement ( avec ton chat )
|
|
Miaou
|
|
Citation de "johncbzh"bonjour j ai 34 a et j ai toujours ete attire par les femmes de plus de 60 a ( je suis marie j ai des enfants et tout va bien ) quand je suis en presence d une je ne peu m enpecher de m imaginer avec elle au lit. suis je le seul ? les grande mamy sont à proscrire ! :)
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "johncbzh"bonjour j ai 34 a et j ai toujours ete attire par les femmes de plus de 60 a ( je suis marie j ai des enfants et tout va bien ) quand je suis en presence d une je ne peu m enpecher de m imaginer avec elle au lit. suis je le seul ? je travaille en maison de retraite je te rencarde si tu veux les fauteuils roulants te derange?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "johncbzh"bonjour j ai 34 a et j ai toujours ete attire par les femmes de plus de 60 a ( je suis marie j ai des enfants et tout va bien ) quand je suis en presence d une je ne peu m enpecher de m imaginer avec elle au lit. suis je le seul ? Mirde! je n'ai que 54 ans! Je reviens dans 6 ans!
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "johncbzh"bonjour j ai 34 a et j ai toujours ete attire par les femmes de plus de 60 a ( je suis marie j ai des enfants et tout va bien ) quand je suis en presence d une je ne peu m enpecher de m imaginer avec elle au lit. suis je le seul ? Mirde! je n'ai que 54 ans! Je reviens dans 6 ans! au minimum hein il a dit plus de 60 ans ccou colomb
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
j'approche tout doucement... mais j'aime les hommes de mon âge. Bonjour les filles d'en haut.
Modifié il y a 8 ans, le samedi 26 décembre 2015 à 12:32
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "johncbzh"bonjour j ai 34 a et j ai toujours ete attire par les femmes de plus de 60 a ( je suis marie j ai des enfants et tout va bien ) quand je suis en presence d une je ne peu m enpecher de m imaginer avec elle au lit. suis je le seul ? Ça s'appelle un fantasme! Un grand un bémol quand même! tu es marié et tu as des enfants, c'est quand même un point à soulevé! Crois tu que ton fantasme et plus important que ta famille? Ton fantasme est bien loin de la magie de l'amour avec une femme de "plus" de 60 ans, qui plus est! Toi seul à la réponse...
Modifié il y a 8 ans, le samedi 26 décembre 2015 à 13:47
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "johncbzh"bonjour j ai 34 a et j ai toujours ete attire par les femmes de plus de 60 a ( je suis marie j ai des enfants et tout va bien ) quand je suis en presence d une je ne peu m enpecher de m imaginer avec elle au lit. suis je le seul ? je travaille en maison de retraite je te rencarde si tu veux les fauteuils roulants te derange? Mdrrr Excellent
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "johncbzh"bonjour j ai 34 a et j ai toujours ete attire par les femmes de plus de 60 a ( je suis marie j ai des enfants et tout va bien ) quand je suis en presence d une je ne peu m enpecher de m imaginer avec elle au lit. suis je le seul ? Mirde! je n'ai que 54 ans! Je reviens dans 6 ans! lolll
|
|
Citation de "compote.depomme"j'approche tout doucement... mais j'aime les hommes de mon âge. Bonjour les filles d'en haut. Prenez votre temps
|
|
moi je dirais tout est possible chacun son fantasme,apres tu peux toujours consulter si cela hante tes pensées des que tu vois une grande dame ,un bon psy et tu auras ton explication
|