|
c'est un site de rencontres ....... ou 80% des femmes sont mariées avec leur vibromasseur ? Tel est la question ?????
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Un conseil : achetes en un aussi , peut etre qu'elles viendront te voir ,au cas contraire tu pourras t'en servir personnellement
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
mdrrrrrrr
|
|
Citation de "mogwaii"Un conseil : achetes en un aussi , peut etre qu'elles viendront te voir ,au cas contraire tu pourras t'en servir personnellement Allons - allons....un peu de retenue...ha ha Mais le Monsieur doit être un fin connaisseur en la matière..!! Je voudrais bien savoir d'où il tient cette information ..??
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "mogwaii"Un conseil : achetes en un aussi , peut etre qu'elles viendront te voir ,au cas contraire tu pourras t'en servir personnellement Allons - allons....un peu de retenue...ha ha Mais le Monsieur doit être un fin connaisseur en la matière..!! Je voudrais bien savoir d'où il tient cette information ..?? Difficile de se retenir avec de tels sujets C'est surtout la frustration de ne pas trouver chaussure a son pied...lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"c'est un site de rencontres ....... ou 80% des femmes sont mariées avec leur vibromasseur ? Tel est la question ????? Stéphanie de Monaco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai gagné ?
|
|
Comme le dit si bien le dicton.. ..les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés..
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "ananas785"c'est un site de rencontres ....... ou 80% des femmes sont mariées avec leur vibromasseur ? Tel est la question ????? Stéphanie de Monaco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai gagné ? Méchante va....ha ha Bien sur que vous avez gagné un W.E. tout frais payés avec Coraline et son compagnon..sa sœur bien sûr mais sans le beau Marcel.. Juste lui aider à finir son roman sur les sacs en plastique...et mettre les fruits du supermarché en bocaux.. Jogging et balades en cheval assurés..etc etc
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ananas785"c'est un site de rencontres ....... ou 80% des femmes sont mariées avec leur vibromasseur ? Tel est la question ????? Stéphanie de Monaco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai gagné ? Méchante va....ha ha Bien sur que vous avez gagné un W.E. tout frais payés avec Coraline et son compagnon..sa sœur bien sûr mais sans le beau Marcel.. Juste lui aider à finir son roman sur les sacs en plastique...et mettre les fruits du supermarché en bocaux.. Jogging et balades en cheval assurés..etc etc chic!!! quelle chance!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ananas785"c'est un site de rencontres ....... ou 80% des femmes sont mariées avec leur vibromasseur ? Tel est la question ????? Stéphanie de Monaco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai gagné ? Méchante va....ha ha Bien sur que vous avez gagné un W.E. tout frais payés avec Coraline et son compagnon..sa sœur bien sûr mais sans le beau Marcel.. Juste lui aider à finir son roman sur les sacs en plastique...et mettre les fruits du supermarché en bocaux.. Jogging et balades en cheval assurés..etc etc chic!!! quelle chance!!! Chouette tu vas voir Tiffauges!!! Pour le reste bon courage!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ananas785"c'est un site de rencontres ....... ou 80% des femmes sont mariées avec leur vibromasseur ? Tel est la question ????? Stéphanie de Monaco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai gagné ? Méchante va....ha ha Bien sur que vous avez gagné un W.E. tout frais payés avec Coraline et son compagnon..sa sœur bien sûr mais sans le beau Marcel.. Juste lui aider à finir son roman sur les sacs en plastique...et mettre les fruits du supermarché en bocaux.. Jogging et balades en cheval assurés..etc etc Sans Marcel... C'est pas pareil .... Dommage
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Franchement, je préfère rester à Toulouse et aller lézarder sur les plages, monter dans la grande roue et me taper le cul à une terrasse à l'ombre (profitons en, avec ramadan, il y a de la place)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Franchement, je préfère rester à Toulouse et aller lézarder sur les plages, monter dans la grande roue et me taper le cul à une terrasse à l'ombre (profitons en, avec ramadan, il y a de la place)
Tu dis ça parce que tu es en colere que Corinale ne t,ai pas invité mdrr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Franchement, je préfère rester à Toulouse et aller lézarder sur les plages, monter dans la grande roue et me taper le cul à une terrasse à l'ombre (profitons en, avec ramadan, il y a de la place) Tu dis ça parce que tu es en colere que Corinale ne t,ai pas invité mdrr oui, la confiote elle a dit que j'étais jalouse ...alors c'est vrai
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Franchement, je préfère rester à Toulouse et aller lézarder sur les plages, monter dans la grande roue et me taper le cul à une terrasse à l'ombre (profitons en, avec ramadan, il y a de la place) Tu dis ça parce que tu es en colere que Corinale ne t,ai pas invité mdrr oui, la confiote elle a dit que j'étais jalouse ...alors c'est vrai Ahh je le savais!!! Mdr
|