|
Une femme serieuse belle et gentille
|
|
zut, suis moche et méchante lol
|
|
Toi jregarde c pa ke jten veu c drole meme mai tu est la pour pourrir les forum des gens enfaite
|
|
Citation de "tony1103"Toi jregarde c pa ke jten veu c drole meme mai tu est la pour pourrir les forum des gens enfaite lol ! mais non
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tony1103"Toi jregarde c pa ke jten veu c drole meme mai tu est la pour pourrir les forum des gens enfaite Ouai et apres on dit que c'est moi .... Bonne chance!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"zut, suis moche et méchante lol On va finir par le croire...
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"zut, suis moche et méchante lol On va finir par le croire... looooool
|
|
Ben quoi ! Si, je suis moche
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Ben quoi ! Si, je suis moche Desolee pour toi comme quoi on ne peut tout avoir dans la vie lol
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tony1103"Toi jregarde c pa ke jten veu c drole meme mai tu est la pour pourrir les forum des gens enfaite déjà, si tu veux te faire respecter, prends la peine d'écrire correctement! Sib ne pourrit pas les posts : elle les aménage pour ne pas faire de vagues tout simplement
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "tony1103"Toi jregarde c pa ke jten veu c drole meme mai tu est la pour pourrir les forum des gens enfaite Ouai et apres on dit que c'est moi .... Bonne chance! toi non plus tu ne pourris pas les posts, mais tu es assez intelligente pour savoir que si une personne est intéressée, elle répond en privé!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"re lol ben oui, on n'est pas là pour de faire chier mais pour rigoler.... un peu d'humour ne nuit pas à la santé lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "tony1103"Toi jregarde c pa ke jten veu c drole meme mai tu est la pour pourrir les forum des gens enfaite déjà, si tu veux te faire respecter, prends la peine d'écrire correctement! Sib ne pourrit pas les posts : elle les aménage pour ne pas faire de vagues tout simplement Mé bordel! Il aicri com y veu dabor!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "tony1103"Toi jregarde c pa ke jten veu c drole meme mai tu est la pour pourrir les forum des gens enfaite déjà, si tu veux te faire respecter, prends la peine d'écrire correctement! Sib ne pourrit pas les posts : elle les aménage pour ne pas faire de vagues tout simplement Mé bordel! Il aicri com y veu dabor!! dabor ou tribor ?
|