|
c est s'envoler comme des oiseaux!!!!!! ou la terre est ronde faudrait garder son repère!!! l amour est silencieux et vivant ne s envole pas comme une colombe... l attitude est l exaactitude qui t exède a tes émotions : D age en age on ne change que de folies!!!!
|
|
je suis trop terre à terre pour comprendre à sa juste valeur, mais je préfère encore la prose de peinardo !!! Bonne continuation...
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
ne pas roter.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
toujours pas de décodeur ?
|
|
Quel est votre degré de romantisme ??? l amour n a pas de couleurs !!!!! L'amour doit être un plaisir!!!pas une douleur!!
|
|
ou alors, il utilise un traducteur automatique .....
|
|
Citation de "sibelius"ou alors, il utilise un traducteur automatique ..... L AMOUR n est pas une compétition !!! mais a chaques rounds on recommmence a zéro !! suis pas l hard-bit moi !!
|
|
Ca ne s'arrange pas ..
|
|
Citation de "sibelius"Ca ne s'arrange pas .. moi je délire en m amusant sur chaques post!! ni a chercher a arranger mes paragraphes de chaques phrases !! ca se lit celui qui a un cerveau comprend que ca peut s inverser parce que pour du débile certain répond hors sujet de certains post franchement il n anime pas trop la galerie! je suis comme une rivière qui coule pour rejoindre un confluent donc a vos visions lunaires !!!!moi j ouvre toujours le débat
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 8 janvier 2014 à 19:50
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Citation de "sibelius"Ca ne s'arrange pas .. moi je délire en m amusant sur chaques post!! ni a chercher a arranger mes paragraphes de chaques phrases !! ca se lit celui qui a un cerveau comprend que ca peut s inverser parce que pour du débile certain répond hors sujet de certains post franchement il n anime pas trop la galerie! je suis comme une rivière qui coule pour rejoindre un confluent donc a vos visions lunaires !!!!moi j ouvre toujours le débat c'est très bien mon petit, continue!
|
|
comment vivre un amour parfait??
Modifié il y a 10 ans, le samedi 11 janvier 2014 à 18:49
|
|
l amour c est l amour !!!!! sinon mieux vaut jouer dans un film..........
Modifié il y a 10 ans, le samedi 11 janvier 2014 à 16:54
|
|
Citation de "ananas785"comment vivre un amour parfait?? l amour est un crime parfait paraît il!! titre d un film ......
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "ananas785"Citation de "sibelius"Ca ne s'arrange pas .. moi je délire en m amusant sur chaques post!! ni a chercher a arranger mes paragraphes de chaques phrases !! ca se lit celui qui a un cerveau comprend que ca peut s inverser parce que pour du débile certain répond hors sujet de certains post franchement il n anime pas trop la galerie! je suis comme une rivière qui coule pour rejoindre un confluent donc a vos visions lunaires !!!!moi j ouvre toujours le débat c'est très bien mon petit, continue! coucou aza ben c'est ton petit kiffe se parler a lui meme donc a mon avis faut meme pas chercher la traduction
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ananas785"Citation de "sibelius"Ca ne s'arrange pas .. moi je délire en m amusant sur chaques post!! ni a chercher a arranger mes paragraphes de chaques phrases !! ca se lit celui qui a un cerveau comprend que ca peut s inverser parce que pour du débile certain répond hors sujet de certains post franchement il n anime pas trop la galerie! je suis comme une rivière qui coule pour rejoindre un confluent donc a vos visions lunaires !!!!moi j ouvre toujours le débat c'est très bien mon petit, continue! coucou aza ben c'est ton petit kiffe se parler a lui meme donc a mon avis faut meme pas chercher la traduction je suis une curieuse invétérée, ça ne se commande pas lol biz
|