|
Auteur
|
|
Une fois que vous avez trouvé l amour vous en faites quoi???
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Une fois que vous avez trouvé l amour vous en faites quoi??? Bah on le préserve, patate !
|
|
Citation de "gaab"Citation de "ananas785"Une fois que vous avez trouvé l amour vous en faites quoi??? Bah on le préserve, patate ! Oui si c'est réciproque sinon on jète !!
|
|
Je me vois retourner sur les bancs du lycée avec tous vos sujets .
|
|
Citation de "gaab"Citation de "ananas785"Une fois que vous avez trouvé l amour vous en faites quoi??? Bah on le préserve, patate ! rien, puisque je ne l'ai pas trouvé....ou alors elle n'était pas libre! sinon je le congèle ....
|
|
Citation de "daine"Citation de "gaab"Citation de "ananas785"Une fois que vous avez trouvé l amour vous en faites quoi??? Bah on le préserve, patate ! Oui si c'est réciproque sinon on jète !! faut d'abord le trouver. puis le nourrir tous les jours. pas que le 14-02 de l'année. si un jours je le trouve, je ferais en sorte de le cultiver tous les jours afin de le garder le plus longtemps possible
Modifié il y a 10 ans, le samedi 8 février 2014 à 22:29
|
|
Franchement si tu la trouves tout va tout seul . Pas de souci à faire pour après .
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Une fois que vous avez trouvé l amour vous en faites quoi??? On l'entretien... mot a double sens
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Une fois que vous avez trouvé l amour vous en faites quoi??? On l'entretien... mot a double sens lolllllllll
|
|