|
Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres...
|
|
Citation de "ananas785"Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres... Ca dépend des cas, je suppose .....
|
|
ratinours (clôturé)
il y a 10 ans
Moi et les autres (ceux qui chuchotent dans ma tête), on est seul et très heureux, s'pour ça qu'on est ici! Ô_¤
Modifié il y a 10 ans, le lundi 17 mars 2014 à 16:41
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "ananas785"Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres... Ca dépend des cas, je suppose ..... L'autre en général... Ca dépends de qui sont les autres?? c'est vrai mais on peut néanmoins être plus heureux dans un cas que dans l'autre , avoir une préférence quelle est la votre ?
|
|
Je dirais ...que l'on peut être heureux seul .ou à deux ,tout dépend de notre personnalité, de notre vouloir .... Chaque personne est différente ,non? Ameline
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Mieux vaut vivre seule .... que mal accompagnée .
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradziella"Mieux vaut vivre seule .... que mal accompagnée . pourquoi seule,suis là !!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ratinours"Moi et les autres (ceux qui chuchotent dans ma tête), on est seul et très heureux, s'pour ça qu'on est ici! Ô_¤ lol ils sont combien dans ta tete ?
Modifié il y a 10 ans, le mardi 18 mars 2014 à 11:48
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres... c'est quoi etre heureux ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres... c'est quoi etre heureux ? ce que tu as l'air d'attendre devant ton pc!!!
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres... On peut etre heureux en société et etre malheureux tout seul. Je ne vous suis pas Ananas. On tourne en rond ..... petit patapon !!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres... c'est quoi etre heureux ? ce que tu as l'air d'attendre devant ton pc!!! ah c'est clair que je suis heureuse avec mon PC mais je n'y attends rien devant car il me satisfait
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres... c'est quoi etre heureux ? ce que tu as l'air d'attendre devant ton pc!!! ah c'est clair que je suis heureuse avec mon PC mais je n'y attends rien devant car il me satisfait a la bonne heure!!!!!!!!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres... c'est quoi etre heureux ? ce que tu as l'air d'attendre devant ton pc!!! ah c'est clair que je suis heureuse avec mon PC mais je n'y attends rien devant car il me satisfait a la bonne heure!!!!!!!!!lol lol c'est un PC particulier !!
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres... c'est quoi etre heureux ? ce que tu as l'air d'attendre devant ton pc!!! ah c'est clair que je suis heureuse avec mon PC mais je n'y attends rien devant car il me satisfait a la bonne heure!!!!!!!!!lol lol c'est un PC particulier !! Il marche avec des piles ? lol.
|