kigwen

L'empire des sens est ouvert, pourqoi ne pas en profiter ens

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "peinardo"Citation de "sibelius"Zut, j'avais déjà planifié quelque chose à Cambrai .. :-s

Une bêtise ?

Exactement ! ! comment avez-vous deviné ? :-s4

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

finalement, on va faire des bêtises à Cambrai ou a Soissons???Faut préparer le voyage

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"finalement, on va faire des bêtises à Cambrai ou a Soissons???Faut préparer le voyage

Nous pourrions peut etre faire les 2 , dans la foulée ?

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

Citation de "peinardo"__________________________________________________________

Qui a cassé le Vase de Soisson ?

c'est surement le thème prévu pour la soirée; à part ça je ne vois vraiment rien d'autre;

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

Citation de "sibelius"Citation de "peinardo"Citation de "sibelius"Zut, j'avais déjà planifié quelque chose à Cambrai .. :-s

Une bêtise ?

Exactement ! ! comment avez-vous deviné ? :-s4

et pour faire des folies, on va où?

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "kigwen"Bonsoir,
Recherche une complice pour soirée sur Soissons et/ou environ prévue mardi 10 juillet prochain.
Possibilité de contacter sur kigwen56(a)yahoo.fr

si les environs peuvent aller jusqu'à toulouse j'ai regardé mon agenda j'ai rien de prevu

Ils sont larges ....tes horizons !!! moi suis encore plus bas , derriere les montagnes lol

alors pour Toulouse, je suis également partante Mogwaî tu fais un effort et on fait du co voiturage et ainsi nous ferons des économie d'essence mais ne ferons pas d'économie des sens, faudra pas le décevoir le monsieur

Lol je veux bien faire un effort ....le probleme c'est que le Monsieur n'en veut qu'une ppfff

oui; ils disent toujours ça au début;

Participants

Photo de kigwen Photo de sibelius Photo de nanouchette Photo de tomtit