|
Auteur
|
|
Citation de "peinardo"Citation de "sibelius"Zut, j'avais déjà planifié quelque chose à Cambrai .. ___________________________________________________________ Une bêtise ? ___________________________________________________________ Exactement ! ! comment avez-vous deviné ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
finalement, on va faire des bêtises à Cambrai ou a Soissons???Faut préparer le voyage
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"finalement, on va faire des bêtises à Cambrai ou a Soissons???Faut préparer le voyage Nous pourrions peut etre faire les 2 , dans la foulée ?
|
|
Citation de "peinardo"__________________________________________________________ Qui a cassé le Vase de Soisson ? __________________________________________________________ c'est surement le thème prévu pour la soirée; à part ça je ne vois vraiment rien d'autre;
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "peinardo"Citation de "sibelius"Zut, j'avais déjà planifié quelque chose à Cambrai .. ___________________________________________________________ Une bêtise ? ___________________________________________________________ Exactement ! ! comment avez-vous deviné ? et pour faire des folies, on va où?
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "kigwen"Bonsoir, Recherche une complice pour soirée sur Soissons et/ou environ prévue mardi 10 juillet prochain. Possibilité de contacter sur kigwen56(a)yahoo.fr si les environs peuvent aller jusqu'à toulouse j'ai regardé mon agenda j'ai rien de prevu Ils sont larges ....tes horizons !!! moi suis encore plus bas , derriere les montagnes lol alors pour Toulouse, je suis également partante Mogwaî tu fais un effort et on fait du co voiturage et ainsi nous ferons des économie d'essence mais ne ferons pas d'économie des sens, faudra pas le décevoir le monsieur Lol je veux bien faire un effort ....le probleme c'est que le Monsieur n'en veut qu'une ppfff oui; ils disent toujours ça au début;
|
|