|
l espoir ou mes yeux se sont fixeés sur cet écran .... il y a un nouveau message Tu es comme une personne curieuse le silence de mon écran favorise ta présence invisible j'ai l' espoir de m'accrocher au possible je parcours tes écrits pour leurs donner un sens au fil du temps je me donne le pouvoir d' espérer le reflet de ton visage, tes mots doux ,du charme au coeur sensible pour Parcourir ce monde virtuel ou tous reste fragile.. mais y a trop de nana-coeur (arnaqueur ) c est toujours pas en ce moment la gay-pride(dommage les brouteurs
Modifié il y a 10 ans, le samedi 25 janvier 2014 à 23:56
|
|
C'est vrai qu'au virtuel tout reste fragile... mais une chose est sûre c'est qu'il favorise le rêve ! Enfin de compte tout ce que nous entreprenons commence: au début par un rêve n'oublions pas cela
|
|
Citation de "ananas785"C'est vrai qu'au virtuel tout reste fragile... mais une chose est sûre c'est qu'il favorise le rêve ! Enfin de compte tout ce que nous entreprenons commence: au début par un rêve n'oublions pas cela beaucoup de message pour rien ...beaucoup d'arnaque..de beau parleur ...mais il est vrais que parfois ..... pour la phrase en gras ....heuuu je suis pas d'accord ..mais chacun pense ce qu'il veut.. ameline
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Pas forcément ca peut être aussi un cauchemar....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"C'est vrai qu'au virtuel tout reste fragile... mais une chose est sûre c'est qu'il favorise le rêve ! Enfin de compte tout ce que nous entreprenons commence: au début par un rêve n'oublions pas cela il ne faut pas réver sa vie mais vivre ses reves
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"C'est vrai qu'au virtuel tout reste fragile... mais une chose est sûre c'est qu'il favorise le rêve ! Enfin de compte tout ce que nous entreprenons commence: au début par un rêve n'oublions pas cela il ne faut pas réver sa vie mais vivre ses reves C'est un copier coller de Saint Exupery...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"C'est vrai qu'au virtuel tout reste fragile... mais une chose est sûre c'est qu'il favorise le rêve ! Enfin de compte tout ce que nous entreprenons commence: au début par un rêve n'oublions pas cela il ne faut pas réver sa vie mais vivre ses reves ah! Mog, notre philosophe préférée, notre chef, notre mère à tous...
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"C'est vrai qu'au virtuel tout reste fragile... mais une chose est sûre c'est qu'il favorise le rêve ! Enfin de compte tout ce que nous entreprenons commence: au début par un rêve n'oublions pas cela il ne faut pas réver sa vie mais vivre ses reves ah! Mog, notre philosophe préférée, notre chef, notre mère à tous... oui tout n'est que rêve et espoir !!! Etre bercer par des illusions l espoir fait vivre ...... le virtuel est pleins d illusions et de déceptions ....... un outils a apprivoiser ... a consommer avec modération ......
Modifié il y a 10 ans, le lundi 27 janvier 2014 à 01:15
|
|
l'amour et la haine sont 2 sentiments avec une mince frontière finalement alors si un jour vous en venez a vous détester n'oubliez pas qu un jour vous vous etes aimé
Modifié il y a 10 ans, le lundi 27 janvier 2014 à 11:29
|
|
Citation de "ananas785" l'amour et la haine sont 2 sentiments avec une mince frontière finnallement alors si un jour vous en venez a vous détester n'oubliez pas qu un jour vous vous etes aimé Sage et belle parole
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"C'est vrai qu'au virtuel tout reste fragile... mais une chose est sûre c'est qu'il favorise le rêve ! Enfin de compte tout ce que nous entreprenons commence: au début par un rêve n'oublions pas cela il ne faut pas réver sa vie mais vivre ses reves mog compliments pour ta beauté.les gazelles ne m'ont jamais dit que t'es aussi belle.lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"C'est vrai qu'au virtuel tout reste fragile... mais une chose est sûre c'est qu'il favorise le rêve ! Enfin de compte tout ce que nous entreprenons commence: au début par un rêve n'oublions pas cela il ne faut pas réver sa vie mais vivre ses reves mog compliments pour ta beauté.les gazelles ne m'ont jamais dit que t'es aussi belle.lol nous sommes toutes belles , normal nous sommes des gazelles
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"C'est vrai qu'au virtuel tout reste fragile... mais une chose est sûre c'est qu'il favorise le rêve ! Enfin de compte tout ce que nous entreprenons commence: au début par un rêve n'oublions pas cela il ne faut pas réver sa vie mais vivre ses reves mog compliments pour ta beauté.les gazelles ne m'ont jamais dit que t'es aussi belle.lol nous sommes toutes belles , normal nous sommes des gazelles j'ai jamais dit le contraire .lol
|