|
Une femme c est comme un bluetooth !!! et un homme comme la wifi..; Une femme c'est comme un Bluetooth. Tu es à côté d'elle, elle reste connectée. Si tu t'éloignes, elle va rechercher d'autres périphériques... Par contre un homme, c'est comme la WIFI. S'il n'est pas sécurisé, plusieurs utilisatrices peuvent s'y connecté....
Modifié il y a 10 ans, le mardi 4 février 2014 à 10:06
|
|
Citation de "ananas785"Une femme c est comme un bluetooth !!! et un homme comme la wifi..; Une femme c'est comme un Bluetooth. Tu es à côté d'elle, elle reste connectée. Si tu t'éloignes, elle va rechercher d'autres périphériques... Par contre un homme, c'est comme la WIFI. S'il n'est pas sécurisé, plusieurs utilisatrices peuvent s'y conn Je reconnais bien ici votre humour !!! Que ce soit le Bluetooth ou la wifi ..le résultat est le même.... Ameline
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Moi je suis toujours resté a la même connection...prises mâle et femelle..et la aussi plus aucune connection quand on s éloigne...
|
|
Une femme c'est comme un Bluetooth. Tu es à côté d'elle, elle reste connectée. Si tu t'éloignes, elle va rechercher d'autres périphériques... Par contre un homme, c'est comme le WIFI. S'il n'est pas sécurisé, plusieurs utilisatrices peuvent s'y connecter en même: ça c'est de l'inter net sans fil conducteur ...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
tu as vraiment une drôle de conception de la femme toi, on voit que tu ne les connais pas
|
|
Citation de "azalee.zoa"tu as vraiment une drôle de conception de la femme toi, on voit que tu ne les connais pas C est avec de l humour tout ca en amusement : Une femme fidèle ne devrait pas être comme un bluetooth, également un homme ne devrait pas être comme WIFI sinon c'est ne plus digne d'être fidèle à tout moment on sera toujours en dehors de couple!
|
|
c'est une façon de voir.... en tout cas, c'est très drole... pour en rire encore Non, je ne m'appelles pas fidel castro... et pourquoi pas dans la blague ?????
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Moi je suis toujours resté a la même connection...prises mâle et femelle..et la aussi plus aucune connection quand on s éloigne... gigi !! je m'en fiche pas mal....lol
|
|
tu as Free parce que tu as tout compris !!!!! mais c'est uniquement quand je vais à Paris. La effectivement, je cherches le périf...
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
pour repondre au titre du post car je suis tres inspiré aujourd'hui:l'homme a une connection male et la femme une connection femelle...que penses les smaliennes et smaliens de ma trouvaille ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"pour repondre au titre du post car je suis tres inspiré aujourd'hui:l'homme a une connection male et la femme une connection femelle...que penses les smaliennes et smaliens de ma trouvaille ? pinaiz j'etais même pas au courant!! on me dit jamais rien a moi
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"pour repondre au titre du post car je suis tres inspiré aujourd'hui:l'homme a une connection male et la femme une connection femelle...que penses les smaliennes et smaliens de ma trouvaille ? pinaiz j'etais même pas au courant!! on me dit jamais rien a moi les plombs ont dus sauté !!! lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"pour repondre au titre du post car je suis tres inspiré aujourd'hui:l'homme a une connection male et la femme une connection femelle...que penses les smaliennes et smaliens de ma trouvaille ? pinaiz j'etais même pas au courant!! on me dit jamais rien a moi les plombs ont dus sauté !!! lol surement!! y a t il un electricien dans la salle pour me raccorder?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"pour repondre au titre du post car je suis tres inspiré aujourd'hui:l'homme a une connection male et la femme une connection femelle...que penses les smaliennes et smaliens de ma trouvaille ? pinaiz j'etais même pas au courant!! on me dit jamais rien a moi les plombs ont dus sauté !!! lol surement!! y a t il un electricien dans la salle pour me raccorder? certainement un smalien.dommage suis loin moi et mon raffiot se trouve en maintenace.il a prit un coup de froid.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"pour repondre au titre du post car je suis tres inspiré aujourd'hui:l'homme a une connection male et la femme une connection femelle...que penses les smaliennes et smaliens de ma trouvaille ? pinaiz j'etais même pas au courant!! on me dit jamais rien a moi les plombs ont dus sauté !!! lol surement!! y a t il un electricien dans la salle pour me raccorder? certainement un smalien.dommage suis loin moi et mon raffiot se trouve en maintenace.il a prit un coup de froid. ppffu voilà quand on a besoin...les amis ne sont tjrs pas là!! Tu prepares ton raffiot pour les vacances?
|