|
Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis )
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 21 février 2014 à 21:18
|
|
Citation de "ananas785"Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis ) ou peut-être Le partage de sa barquette de frite...
|
|
saphir06 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Citation de "ananas785"Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis ) ou peut-être Le partage de sa barquette de frite... Je dirais le partage de sa barquette de frite......
|
|
C'est de pouvoir partager les factures à 2
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 21 février 2014 à 22:45
|
|
satyre.puant (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"C'est de pouvoir partager les factures à 2 toi ta pa fini de te branler mon gars, avec des propos pareil
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
______________________ L'important en amour est de bien s'alimenter. Oligo-éléments, nutriments et vitamines. Priorités aux crudités, aux fruits puis aux légumes. Eviter les laitages de vaches au profit de ceux de chèvres. Eviter la viande qui n'est qu'une addiction aussi inutile que le tabac, l'alccol ou la drogue. Boire au moins trois litres d'eau par jour. Pratiquer au moins une heure d'excercices quotidiens. Echanges de cunilingus et de fellations au moins deux fois par semaine. Normalement, votre amour est bien entretenu avec l'observation de ces préceptes.
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "saphir06"Citation de "ananas785"Citation de "ananas785"Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis ) ou peut-être Le partage de sa barquette de frite... Je dirais le partage de sa barquette de frite...... avec des sauces pour pimenter
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"C'est de pouvoir partager les factures à 2 ah..qui pense a l argent dans ces cas là le dépensera pour faire l amour..LOL...
|
|
Citation de "ananas785"Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis ) L'important est de savourer un ananas bien frais et de s'en délecter !
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis ) L'important est de savourer un ananas bien frais et de s'en délecter ! aller invite le a venir se faire gouter ......MDRRRRR
|
|
Citation de "gigil45"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis ) L'important est de savourer un ananas bien frais et de s'en délecter ! aller invite le a venir se faire gouter ......MDRRRRR Moi je veux le fruit, non mais!!!!
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "gigil45"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis ) L'important est de savourer un ananas bien frais et de s'en délecter ! aller invite le a venir se faire gouter ......MDRRRRR Moi je veux le fruit, non mais!!!! hum..hum.. coquine..mdrrrr
|
|
Citation de "gigil45"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "gigil45"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis ) L'important est de savourer un ananas bien frais et de s'en délecter ! aller invite le a venir se faire gouter ......MDRRRRR Moi je veux le fruit, non mais!!!! hum..hum.. coquine..mdrrrr Arretez de détourner mes propos
|
|
saphir06 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "gigil45"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis ) L'important est de savourer un ananas bien frais et de s'en délecter ! aller invite le a venir se faire gouter ......MDRRRRR Moi je veux le fruit, non mais!!!! hum..hum.. coquine..mdrrrr Mdr........ il n'y a que ça de bien lol....
|
|
pour être heureux tu ajoutes un peu de moi dans ton quotidien et c'est parfait , si c'est bien dosé nos plats seront sublimé ... lol
|