montasir555

la 1ére fois que j'ai fais l'amour avec smail.fr j'ai été co

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de txakoli
txakoli il y a 10 ans

Espèce de pauvre dégénéré mental !
Mais la seule chose que l'on ne peux manger chez toi c'est la cervelle (car inexistante).

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "compote.depomme"Je suppose qu'il veut parler du porc. car le porc est omnivore.
mais omnivore veut dire qu'il mange les mêmes aliments que les hommes. pas qu'ils mangent les hommes ... quoique il parait que certain malfrats se débarrassent des corps en les donnant à manger au porcs. :-/

les chrétiens eux meme ils ont cessé de manger le porc ??????????? car ils ont découvert que notre prophéte que la paix soit sur lui ainsi que sa famille avait raison d'intérdire manger le porc ___ il est impurs

Photo de montasir555

Citation de "txakoli"Espèce de pauvre dégénéré mental !
Mais la seule chose que l'on ne peux manger chez toi c'est la cervelle (car inexistante).

Ha ha ha ha ha ha ha je suis déja un cannibale comme vous ??? et c'est à cause de vous ???? et je peux mangé un cannibale comme moi ???????

Photo de txakoli
txakoli il y a 10 ans

Très sincèrement je ne sais pas ce que tu fais sur un forum.
Tu ne sais pas t'exprimer.
Tu n'as aucun esprit.
Tu es vulgaire.

Je pense donc que tu n'as rien a faire sur un forum de discussion.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "compote.depomme"Je suppose qu'il veut parler du porc. car le porc est omnivore.
mais omnivore veut dire qu'il mange les mêmes aliments que les hommes. pas qu'ils mangent les hommes ... quoique il parait que certain malfrats se débarrassent des corps en les donnant à manger au porcs. :-/

idem les poules!!!

Photo de azalee.zoa

la présidente dit merde à montasir!!!!

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "compote.depomme"Je suppose qu'il veut parler du porc. car le porc est omnivore.

idem les poules!!!

une bonne poule au pot .... C'est pas etre canibale ca :-$

Photo de azalee.zoa

Citation de "gdcoeur"Citation de "azalee.zoa"Citation de "compote.depomme"Je suppose qu'il veut parler du porc. car le porc est omnivore.

idem les poules!!!

une bonne poule au pot .... C'est pas etre canibale ca :-$

non mais les poules mangent tout!!! au bled on s'en sert pour bouffer les scorpions (le jour) la nuit ce sont les chats qui font le travail

Photo de montasir555

Citation de "txakoli"Très sincèrement je ne sais pas ce que tu fais sur un forum.
Tu ne sais pas t'exprimer.
Tu n'as aucun esprit.
Tu es vulgaire.

Je pense donc que tu n'as rien a faire sur un forum de discussion.

Va te faire voir connard ___ avoue que je suis contaminé à cause de votre culture mérdique Ha ha ha ha ha

Photo de montasir555

Citation de "azalee.zoa"Citation de "compote.depomme"Je suppose qu'il veut parler du porc. car le porc est omnivore.

idem les poules!!!

loooooooooooooooooool la présidente de notre société enfin est réveillée ??? t'as bcp bu hier soir et t'as mal dormi ???????

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "montasir555"'' la 1ére fois que j'ai fais l'amour avec smail.fr j'ai été contaminé '' Oui et je remercie bcp la presidente du mal '' azalee zoa '' qui dirige cette société connue pour sa mauvaise réputation , elle embauche le diable satan et ses partenaires , ils magent souvent la moquerie des opinions des autres et boivent les insultes de tout le temps et ce que j'adore c'est leurs diner de rare un plat délicieux plein de racisme _ Grace à cette société maudite par DIEU et les anges je suis devenu un monstre sans pitié et parfois je pense à dévorer un de mes amis et j'ai peur ???? s'ilvp aidez moi je suis en danger ???? je veux revenir innocent comme avant _ un homme de bien _ gentil _ sympa _ compréhensif _ généreux _ respectueux _ tolérant _ je vous en supplie si vous connaissez un doc compétant dites lui que mon heure touche à sa fin si je continue comme ça ___ je veux plus vivre comme eux les cannibles sans pitié

completement fou arrête tes délires tu as jamais était innocent

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Voila ! ! J'ai enfin trouvé une veuve avec enfants pour notre Montasir préféré :-) :

http://www.bebetes.net/porc/porc_3.jpg

Longue vie, Montata ! (s)

Photo de montasir555

Citation de "azalee.zoa"la présidente dit merde à montasir!!!!

Merde à toi qui m'a mordue et je suis devenu un cannibale comme toi

Photo de montasir555

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "montasir555"'' la 1ére fois que j'ai fais l'amour avec smail.fr j'ai été contaminé '' Oui et je remercie bcp la presidente du mal '' azalee zoa '' qui dirige cette société connue pour sa mauvaise réputation , elle embauche le diable satan et ses partenaires , ils magent souvent la moquerie des opinions des autres et boivent les insultes de tout le temps et ce que j'adore c'est leurs diner de rare un plat délicieux plein de racisme _ Grace à cette société maudite par DIEU et les anges je suis devenu un monstre sans pitié et parfois je pense à dévorer un de mes amis et j'ai peur ???? s'ilvp aidez moi je suis en danger ???? je veux revenir innocent comme avant _ un homme de bien _ gentil _ sympa _ compréhensif _ généreux _ respectueux _ tolérant _ je vous en supplie si vous connaissez un doc compétant dites lui que mon heure touche à sa fin si je continue comme ça ___ je veux plus vivre comme eux les cannibles sans pitié

completement fou arrête tes délires tu as jamais était innocent

Si et si et 1000 si ____________inspecte mes posts depuis mon inscription ??? ça fait meme pas un mois et rassure toi que je suis le plus sympa et le plus gentil du forum et a cause des cannibles les vieillards de merde qui ne savent rien qu'insulter et se moquer des autres je suis devenu comme ça et la preuve je connais pas assez de mots d'insultations ??? sale ideot _ sale con _ connard _ c'est ce que j'ai appris actuellement de vous de vous de vous ______________________________________mdr

Participants

Photo de sibelius Photo de gdcoeur Photo de txakoli