montasir555

La clé de la réussite du mariage mixte

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

( 1 ) le respect de l’autre __Nicole elle est française. elle a vécu avec son mari marocain pendant plus de trente ans, au Maroc. Elle n'a pas appris un traître mot d'arabe et bcp d'autres étrangéres sont super contentes avec leurs époux marocains ____Les marocains n'épousent pas uniquement des Françaises (mais des occidentales), bien qu'ils soient majoritaires à le faire __Et selon une statistique se sont les marocains les plus connus et les meilleurs dans ce mariage avec des étrangéres ????????????????? Quel est le secert de cette réussite absolue ??????????? la réponse est bien installée chez moi au blede ??????? le respect de la femme et la fidélité absolue et la culture sexuelle ,la cuisine marocaine est la meilleure au monde entier selon (( les paroles )) des étrangers qui résident au blede et le clémat magnifique aussi l'hospitalité d'unique et de rare et (( c'est une bonne raison pour ne jamais penser à quitter mon pays )) tu me veux je te veux ???????????????

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 9 mai 2014 à 16:18

Photo de montasir555

http://i59.tinypic.com/33nffv4.jpg _________________________________________________Quarante-cinq ans qu'ils sont ensemble. Elle est française ; lui, marocain. Ils se sont rencontrés à Paris, au début des années 1960. Il faisait ses études de droit. Quatre ans après avoir fait sa connaissance, le futur avocat, diplôme en poche, fait ses valises et rentre au bercail. En compagnie de sa ravissante blondinette. Ils convolent en justes noces. Pour ne plus se séparer. Les étudiants marocains en France étaient nombreux à faire ce choix : le mariage mixte. Le secret de cette longévité ? «Notre amour était sincère. Chose importante dans ce genre de mariage : le respect de l'autre», répond le sexagénaire avocat. Partant de son expérience, et de celle des couples mixtes qui gravitent autour du sien, il nous certifie qu'il n'y a pas de raison particulière pour qu'un mariage avec une étrangère ne réussisse pas. Chaque couple possède ses propres ressorts et ses propres règles de fonctionnement. Mais dans la majorité des cas, malgré les vicissitudes inhérentes à toute vie de couple, les mariages mixtes ne tiennent pas moins le coup, et ne capotent pas plus que les mariages entre conjoints de la même nationalité. Et d'ajouter : «Les Marocains qui l'ont réussi sont généralement d'un niveau intellectuel assez élevé : il y a une certaine morale et un certain respect de l'autre. Si une étrangère accepte de venir vivre avec un Marocain dans son pays, c'est qu'elle le fait par amour, il faut que le mari le lui rende bien. Chacun est en devoir de respecter la culture de l'autre».

Photo de jelesuis1985
jelesuis1985 il y a 10 ans

Salut,
pourkoi pas choisir une blonde qui est marocaine et qu'a la même culture que toi,comme ça tu sera tranquile.
et tu naura pas besoin de de passer tn temps a ecrire ce type de messge a fin d attirer les filles europennes.et les convaincre.
salutations

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "jelesuis1985"Salut,
pourkoi pas choisir une blonde qui est marocaine et qu'a la même culture que toi,comme ça tu sera tranquile.
et tu naura pas besoin de de passer tn temps a ecrire ce type de messge a fin d attirer les filles europennes.et les convaincre.
salutations

Surtout qu'il perd son temps , qui en voudrait ?

Photo de montasir555

Citation de "jelesuis1985"Salut,
salutations

Ha ha ha ha ha ha __________ C'est un choix ni moin ni plus ???? les goûts sont différents d'une personne à l'autre ?????????? je vois la vie en rose avec une étrangére

Photo de montasir555

Citation de "dreamerica"Citation de "jelesuis1985"Salut,
salutations

Surtout qu'il perd son temps , qui en voudrait ?

Ha ha ha ha ha __ Salut mon ennemi préférable

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

tu prends quelles drogues pour que ca te détruises le cerveau comme ca?

Photo de montasir555

Citation de "gdcoeur"tu prends quelles drogues pour que ca te détruises le cerveau comme ca?

Tout le temps je bois du thé à la menthe et je mange bcp le percil qui chasse la mauvaise odeur de la bouche ????? ça peut te servir bcp pour mieux parler sans prob et sans difficulté

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

merci bien, mais j'ai pas de difficultés à m'exprimer....:-)
Essaie de parfaire ton français plutot que d'insulter les dames de ce site ....

Photo de montasir555

Citation de "gdcoeur"merci bien, mais j'ai pas de difficultés à m'exprimer....:-)
Essaie de parfaire ton français plutot que d'insulter les dames de ce site ....

Ha ha ha ha alors t'es un des leurs ???? je comprends bien ???? le passé est déja mort est enterrer ??????? Et a propos de mon français j'ai dis 1000 fois que je suis encore nul ?????????? Je suis pas un français qui réside en france ???????????????????? je vie chez moi et je fais de mon mieux pour ameliorer mon français autant que je peux ????????????????????????????? mange le percil ___ ton odeur de ta bouche me fait le vertige

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "montasir555" ( 1 ) le respect de l’autre __Nicole elle est française. elle a vécu avec son mari marocain pendant plus de trente ans, au Maroc. Elle n'a pas appris un traître mot d'arabe et bcp d'autres étrangéres sont super contentes avec leurs époux marocains ____Les marocains n'épousent pas uniquement des Françaises (mais des occidentales), bien qu'ils soient majoritaires à le faire __Et selon une statistique se sont les marocains les plus connus et les meilleurs dans ce mariage avec des étrangéres ????????????????? Quel est le secert de cette réussite absolue ??????????? la réponse est bien installée chez moi au blede ??????? le respect de la femme et la fidélité absolue et la culture sexuelle ,la cuisine marocaine est la meilleure au monde entier selon (( les paroles )) des étrangers qui résident au blede et le clémat magnifique aussi l'hospitalité d'unique et de rare et (( c'est une bonne raison pour ne jamais penser à quitter mon pays )) tu me veux je te veux ???????????????

entre bon voisin tu ne pourrai pas me presenter "une" pour essai ??merci mon ami.

Photo de montasir555

Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555" ( 1 ) le respect de l’autre __Nicole elle est française. elle a vécu avec son mari marocain pendant plus de trente ans, au Maroc. Elle n'a pas appris un traître mot d'arabe et bcp d'autres étrangéres sont super contentes avec leurs époux marocains ____Les marocains n'épousent pas uniquement des Françaises (mais des occidentales), bien qu'ils soient majoritaires à le faire __Et selon une statistique se sont les marocains les plus connus et les meilleurs dans ce mariage avec des étrangéres ????????????????? Quel est le secert de cette réussite absolue ??????????? la réponse est bien installée chez moi au blede ??????? le respect de la femme et la fidélité absolue et la culture sexuelle ,la cuisine marocaine est la meilleure au monde entier selon (( les paroles )) des étrangers qui résident au blede et le clémat magnifique aussi l'hospitalité d'unique et de rare et (( c'est une bonne raison pour ne jamais penser à quitter mon pays )) tu me veux je te veux ???????????????

entre bon voisin tu ne pourrai pas me presenter "une" pour essai ??merci mon ami.

Tu n'as qu'a chercher ?????????? surement tu va trouvé

Photo de montasir555

Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555" ( 1 ) le respect de l’autre __Nicole elle est française. elle a vécu avec son mari marocain pendant plus de trente ans, au Maroc. Elle n'a pas appris un traître mot d'arabe et bcp d'autres étrangéres sont super contentes avec leurs époux marocains ____Les marocains n'épousent pas uniquement des Françaises (mais des occidentales), bien qu'ils soient majoritaires à le faire __Et selon une statistique se sont les marocains les plus connus et les meilleurs dans ce mariage avec des étrangéres ????????????????? Quel est le secert de cette réussite absolue ??????????? la réponse est bien installée chez moi au blede ??????? le respect de la femme et la fidélité absolue et la culture sexuelle ,la cuisine marocaine est la meilleure au monde entier selon (( les paroles )) des étrangers qui résident au blede et le clémat magnifique aussi l'hospitalité d'unique et de rare et (( c'est une bonne raison pour ne jamais penser à quitter mon pays )) tu me veux je te veux ???????????????

A l'année 2000 selon une statistique _________ 400 femmes marocaines ont épousées des étrangers ???? Des français

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555" ( 1 ) le respect de l’autre __Nicole elle est française. elle a vécu avec son mari marocain pendant plus de trente ans, au Maroc. Elle n'a pas appris un traître mot d'arabe et bcp d'autres étrangéres sont super contentes avec leurs époux marocains ____Les marocains n'épousent pas uniquement des Françaises (mais des occidentales), bien qu'ils soient majoritaires à le faire __Et selon une statistique se sont les marocains les plus connus et les meilleurs dans ce mariage avec des étrangéres ????????????????? Quel est le secert de cette réussite absolue ??????????? la réponse est bien installée chez moi au blede ??????? le respect de la femme et la fidélité absolue et la culture sexuelle ,la cuisine marocaine est la meilleure au monde entier selon (( les paroles )) des étrangers qui résident au blede et le clémat magnifique aussi l'hospitalité d'unique et de rare et (( c'est une bonne raison pour ne jamais penser à quitter mon pays )) tu me veux je te veux ???????????????

ou au maroc?

Photo de montasir555

Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555" ( 1 ) le respect de l’autre __Nicole elle est française. elle a vécu avec son mari marocain pendant plus de trente ans, au Maroc. Elle n'a pas appris un traître mot d'arabe et bcp d'autres étrangéres sont super contentes avec leurs époux marocains ____Les marocains n'épousent pas uniquement des Françaises (mais des occidentales), bien qu'ils soient majoritaires à le faire __Et selon une statistique se sont les marocains les plus connus et les meilleurs dans ce mariage avec des étrangéres ????????????????? Quel est le secert de cette réussite absolue ??????????? la réponse est bien installée chez moi au blede ??????? le respect de la femme et la fidélité absolue et la culture sexuelle ,la cuisine marocaine est la meilleure au monde entier selon (( les paroles )) des étrangers qui résident au blede et le clémat magnifique aussi l'hospitalité d'unique et de rare et (( c'est une bonne raison pour ne jamais penser à quitter mon pays )) tu me veux je te veux ???????????????

ou au maroc?

Non cherche en france ??????????????????????????????????????

Participants

Photo de jelesuis1985 Photo de gdcoeur