ananas785

la confiance dans le couple

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

la confiance est une chose importante et précieuse car elle permet "la liberté" mais le prix à payer est qu'elle ne s'accorde qu'une seule fois

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Que voulez-vous dire par la liberté ??
La liberté d'aller faire du lèche-vitrine et des sorties entres copines ? . La liberté d'aller pratiquer un sport ?
Ou alors la liberté d'une relation extra-conjugale ?? comme il me semble que c'est le sujet que vous abordez !! ( "" mais le prix à payer ne s'accorde qu'une seule fois.. ""

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 10 ans

Je pense comme vous Daine
Après pourquoi se mettre en couple, si on tient vraiment à cette "liberté" ?

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ananas785"la confiance est une chose importante et précieuse car elle permet "la liberté" mais le prix à payer est qu'elle ne s'accorde qu'une seule fois

contradiction profonde et totale .....quand on forme un couple on fait tout ensemble.. Quand a votre liberté même au une fois..pffff n importe quoi.

vous me faites penser a un autre individu qui veut a tout prix déclencher des débats...h42ansreims ..
au fait attention aux femmes si pour vous la liberté même qu une fois est bonne
.vous risquez de vous faire couper ....en tranches mais forcer pour vous gouter..non...jeter a la poubelle

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Je pense comme vous Daine

quand un couple est formé d'une aussi belle femme alors pourquoi chercher "la liberté" ?

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "un.regard.et....plouf"Je pense comme vous Daine

quand un couple est formé d'une aussi belle femme alors pourquoi chercher "la liberté" ?

Pour une fois je suis d'accord .....quand on trouve la perle rare ...pourquoi vouloir de la liberté....? La confiance n'a rien a voir avec la liberté ....pour ma part bien sur ....
Ameline

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

un regard et plouf......mama mia !!!!! lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Pour moi la liberté dans un couple, c'est se sentir bien et vivre la vie à 2 sans sentir de contraintes, en harmonie

Photo de gaab
gaab (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Pour moi la liberté dans un couple, c'est se sentir bien et vivre la vie à 2 sans sentir de contraintes, en harmonie

Je n'aurais pas dit mieux.

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Citation de "daine"Que voulez-vous dire par la liberté ??
La liberté d'aller faire du lèche-vitrine et des sorties entres copines ? . La liberté d'aller pratiquer un sport ?
Ou alors la liberté d'une relation extra-conjugale ?? comme il me semble que c'est le sujet que vous abordez !! ( "" mais le prix à payer ne s'accorde qu'une seule fois.. ""

la confiance c est ce qui rend l amour solide .......
mais la liberté de faire est un choix ...*
mais sauf le prix à payer ne s'accorde qu'une seule fois..

c est la trahison

Modifié il y a 10 ans, le lundi 3 février 2014 à 20:52

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Dans un couple il n'y a qu'une seule et unique liberté c'est à dire d'aimer l'autre sans concessions , sans exiger quoi que ce soit en retour et surtout sans demander cette certaine liberté.

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Citation de "daine"Dans un couple il n'y a qu'une seule et unique liberté c'est à dire d'aimer l'autre sans concessions , sans exiger quoi que ce soit en retour et surtout sans demander cette certaine liberté.

personne n est condamné dans un couple .......
ni dans un mariage ou autres
mais l essentiel est d avoir confiance ...

la confiance , un pilier , de la relation

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ananas785"Citation de "daine"Dans un couple il n'y a qu'une seule et unique liberté c'est à dire d'aimer l'autre sans concessions , sans exiger quoi que ce soit en retour et surtout sans demander cette certaine liberté.

personne n est condamné dans un couple .......
ni dans un mariage ou autres
mais l essentiel est d avoir confiance ...

la confiance , un pilier , de la relation

Ménie Grégoire ????

Participants

Photo de daine Photo de un.regard.et....plouf