|
Auteur
|
|
Cher comment choisis-tu ta meilleure femme ? Chère dame comment fais-tu pour que tu sois la meilleure femme chez ton homme ?
|
|
Citation de "lefraternel"Cher comment choisis-tu ta meilleure femme ? Chère dame comment fais-tu pour que tu sois la meilleure femme chez ton homme ? Salut l'ami. La meilleur femme doit être du meilleur cru. Elle doit être bien mâture afin d'être de la meilleur vendange. Pour l'homme parfais, il doit bien savoir extraire cette récolte. Question de goût et de nez.
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
POSTULAT : La mailleure femme sur Smail . RÉPONSE POSSIBLE : Si toi , y'en a recevoir "ça" : _______________________________________________ Marielibre Babeck Bonjou Je suis femme françé . Je vivre à Nice , dans le Calvados . Je être professeu de ménage . Je ai vu ta profil et toi me plaire beaucu . Je voudra faire famille et avoi des enfouts . Tu peux m'écri marielibre.babeck@arnaque.cone _________________________________________________ Toi y'en a te méfier beaucoup fort ...
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour
La femme parfaite n existe pas ,
Il suffit d etre amoureux d elle
pour qu elle le soit a tes yeux !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "incorrigible"bonjour La femme parfaite n existe pas , Il suffit d etre amoureux d elle pour qu elle le soit a tes yeux ! Bonjour les gars!! Tout a fait et pareillement pour les hommes
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "incorrigible"bonjour
La femme parfaite n existe pas ,
Il suffit d etre amoureux d elle
pour qu elle le soit a tes yeux !
Bonjour les gars!!
Tout a fait et pareillement pour les hommes
biensur,bonjour Mogwai :)
|