|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
LA PIGNOLLE . La pignole est une activité formidable ! Tu dépenses un nombre considérable de calories . C'est donc excellent pour ton petit bidon , si tu es un garçon et excellent pour ta peau d'orange , si tu es une fille . Tu ne fait de tord à personne . C'est une activité qui fait énormément travailler les neurones . Tu es éveillé et tu fais travailler ton imagination . Et rassure-toi , tu ne deviendras jamais sourd . Maintenant , le nec plus ultra est de pratiquer à deux . Une fille et un garçon si on est hétérosexuel . Parce qu'on est pas obligé de baiser tout le temps ... Dans le cas de l'homosexualité , c'est certainement beaucoup plus simple de trouver "la ou "le" complice . Dans tous les cas , ça ne mange pas de pain , ça ne coûte rien et la libido y trouve un excellent exutoire ... Bonnes pignolles à toutes et à tous pour 2012 .
|
|
et ca aere les neurones ya pas de mal a se fair du bien
|
|
J'aimerais savoir ce qu'est "la pignolle" Je n'en ai jamais entendu parler Est ce un sport ? Ca se pratique comment ? et ou ? Faut il une tenue spéciale ? faut il de l'entrainement ? est ce difficile ? Merci d'avance pour les renseignements et conseils que vous voudrez bien me donner
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "wakodahatchee"J'aimerais savoir ce qu'est "la pignolle" Je n'en ai jamais entendu parler Est ce un sport ? Ca se pratique comment ? et ou ? Faut il une tenue spéciale ? faut il de l'entrainement ? est ce difficile ? Merci d'avance pour les renseignements et conseils que vous voudrez bien me donner ______________________________________ LA PIGNOLLE . La pignolle , c'est ce que tu fais , parfois , quand tu veux un peu de plaisir , dans un moment de grande solitude . Si , rappelle-toi , hier soir encore ... Parfois , dans ta quête de plaisir , il peut même arriver , au moment ultime , que ce soit délicieux .
|
|
arizonal (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"Citation de "wakodahatchee"J'aimerais savoir ce qu'est "la pignolle" Je n'en ai jamais entendu parler Est ce un sport ? Ca se pratique comment ? et ou ? Faut il une tenue spéciale ? faut il de l'entrainement ? est ce difficile ? Merci d'avance pour les renseignements et conseils que vous voudrez bien me donner ______________________________________ LA PIGNOLLE . La pignolle , c'est ce que tu fais , parfois , quand tu veux un peu de plaisir , dans un moment de grande solitude . Si , rappelle-toi , hier soir encore ... Parfois , dans ta quête de plaisir , il peut même arriver , au moment ultime , que ce soit délicieux . Ahrrtch !!! vous êtes vraiment pas mal tous les deux ... fallait que je vous le dise !! mdr !! Et pis en plousse ... ma Peinardo tu es un vrai poète !! is
|
|
arizonal (clôturé)
il y a 12 ans
" lenovice" a encore laissé un peu de place en "Littérature" ...faut y aller !! lol !!
|
|
Citation de "arizonal" " lenovice" a encore laissé un peu de place en "Littérature" ...faut y aller !! lol !!
ha non faut zaper le novice il est novice oui mais pas en connerie
c le pere de terminé a tord l'hydrocephale lobotisé
|
|
lenovice (clôturé)
il y a 12 ans
Je n' en ai rien à foutre des " conneries ", Certaines ont été mises en musique et me font vivre très confortablement ! Mes conneries m' ont payé ma maison, me permettent de changer de voiture et de prendre des vacances quand j'en ai envie... et ça fait 30 ans que ça dure ! Pouvez-vous en dire autant ?
Modifié il y a 12 ans, le samedi 7 janvier 2012 à 14:58
|
|
Citation de "lenovice"Je n' en ai rien à foutre des " conneries ", Certaines ont été mises en musique et me font vivre très confortablement ! Mes conneries m' ont payé ma maison, me permettent de changer de voiture et de prendre des vacances quand j'en ai envie... et ça fait 30 ans que ça dure ! Pouvez-vous en dire autant ? je ne fais pas la manche, je bosse comme toi, j'ai un toit audessus de moi j'ai mapropre voiture je rentre de congés et je prepare mes soprt d'hiver et si tu gagnais ta vie avec ca (franchement je m'en fout comme de ma 1ere couche) donc si tu vis avec ca tant mieux pour toi mais pas la peine cde nous innonder de tes poemes,si le gens payent pour les lire ou les entendre que tu en poste un ou deux voir trois ok nos soucis mais a un moment donné tu as vraiement abusé avec tes poemes ceci dit mes propos n'engagent que moi tes poemes me gonflent et je le dis simplement je pense que moi aussi je dois te gonfler un peu, car j'ose dire tout haut ce que je pense sans rancune
|