|
interdit au moins de 18 ans
|
|
Citation de "ananas785"interdit au moins de 18 ans j'ai fais l'amour c’était horrible!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
je ne bois pas donc .... mon peché mignon c'est la Ganja !!
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"je ne bois pas donc .... mon peché mignon c'est la Ganja !! c est super cooooool raoul !!! avec des étoiles filantes .... quelle belle planète !!! je kiffe la weed le paradis..
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
pour d'autres c'est la pipe.
|
|
Citation de "laperouse30"pour d'autres c'est la pipe. Pour qui ??
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "laperouse30"pour d'autres c'est la pipe. Pour qui ?? TOI. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
PAS LA SEULE DANS CE CAS LA !!
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "daine"Citation de "laperouse30"pour d'autres c'est la pipe. Pour qui ?? TOI. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pipes de(Mme) St Claude..... Voici des pipes longues, courtes, naturelles, fait main,fantaisies.. Réalisées par des artisanes et les plus grandes qualités aux choix à St Claude, capitale mondiale de la pipe.
Modifié il y a 10 ans, le samedi 25 janvier 2014 à 17:50
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "stefie73"PAS LA SEULE DANS CE CAS LA !! à votre service madame !!!
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
Laperouse tenez vous un bar ??
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "stefie73"Laperouse tenez vous un bar ?? perso non mais y'a quelques bars !!!!lol
|
|
pipes courtes Les pipes courtes ou brûles gueules ont un tuyau plus court que les autres pipes. La fumée arrive plus chaude en bouche. Ces pipes sont en bruyère et sont réalisées à Saint Claude par différentes piperies pipes nature Les pipes natures sont des pipes en bruyère dont la bruyère est laissée naturelle. La veine du bois est donc visible. pipes classiques Les pipes classiques sont des pipes en bruyère à la finition mate, brillante, sablées ou rustiquées. Leurs formes sont classiques, typiques de St Claude
|
|
Citation de "ananas785"Citation de "ananas785"interdit au moins de 18 ans j'ai fais l'amour c’était horrible!!!! Continuer à boire...PUIS je m'en rappelle pas, mais 9 mois plus tard.... IL y avait trois naissances dans mon coin!!!
Modifié il y a 10 ans, le samedi 25 janvier 2014 à 18:31
|