|
Auteur
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Demandez à celui qui a faim (et cela dans tous les domaines) de choisir entre la qualité et la quantité..il n'y a que ceux qui sont rassasier qui ont le LUXE de faire ce choix...pour ma part il m'arrive encore d'avoir.....FAIM...
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
AH...j'oublié...j'ai le luxe de pouvoir choisir le naturel ..Bisous aux gazelles et aux gazoux
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "ananas785"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"La quantité ne fait pas la qualité..... vaut mieux 20 grammes de foie gras que 100 gr de paté foie Oui mais avec 100gr de pâté de foie, vous pouvez en manger plus souvent que vos 20gr de foie gras effecttivement c est vrai ..... sinon il y a des femmes qui prétendaient etre belles.. belle mais loin d etre belle !!!! C'est tout aussi valable pour les hommes ..!! Vous n'êtes pas tous des Apollon.. loin de là . la question du WE.please le feminin de apollon c'est qui ?
|
|
Citation de "ameline-filou"Citation de "daine"Citation de "ameline-filou"ben nannn ...je suis comme toi j'aime les fruits natures...et meme amour je l'aime nature. Juste pour rire un peu...!!!! Filou... je te préfèrerais de loin nature qu'Ameline bien cuite.. Ameline ....bisoussssssssssssssssssssssss pour me faire pardonner Désoléééeeeeeeeeeeeeeeeeee bouhhhhhh!!!! mdrrrrrr bisouuuuus a toi aussi merci
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "daine"Citation de "ananas785"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"La quantité ne fait pas la qualité..... vaut mieux 20 grammes de foie gras que 100 gr de paté foie Oui mais avec 100gr de pâté de foie, vous pouvez en manger plus souvent que vos 20gr de foie gras effecttivement c est vrai ..... sinon il y a des femmes qui prétendaient etre belles.. belle mais loin d etre belle !!!! C'est tout aussi valable pour les hommes ..!! Vous n'êtes pas tous des Apollon.. loin de là . la question du WE.please le feminin de apollon c'est qui ? C'est Diane la chasseresse !! ha ha ha
|
|
Et de la lune....c'est aussi vrai comme je suis souvent dedans... ha ha ha
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "laperouse30"Citation de "daine"Citation de "ananas785"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"La quantité ne fait pas la qualité..... vaut mieux 20 grammes de foie gras que 100 gr de paté foie Oui mais avec 100gr de pâté de foie, vous pouvez en manger plus souvent que vos 20gr de foie gras effecttivement c est vrai ..... sinon il y a des femmes qui prétendaient etre belles.. belle mais loin d etre belle !!!! C'est tout aussi valable pour les hommes ..!! Vous n'êtes pas tous des Apollon.. loin de là . la question du WE.please le feminin de apollon c'est qui ? C'est Diane la chasseresse !! ha ha ha la chasseuse sachant chasser.bonne chasse alors !!!!lol
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "daine"Citation de "laperouse30"Citation de "daine"Citation de "ananas785"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"La quantité ne fait pas la qualité..... vaut mieux 20 grammes de foie gras que 100 gr de paté foie Oui mais avec 100gr de pâté de foie, vous pouvez en manger plus souvent que vos 20gr de foie gras effecttivement c est vrai ..... sinon il y a des femmes qui prétendaient etre belles.. belle mais loin d etre belle !!!! C'est tout aussi valable pour les hommes ..!! Vous n'êtes pas tous des Apollon.. loin de là . la question du WE.please le feminin de apollon c'est qui ? C'est Diane la chasseresse !! ha ha ha la chasseuse sachant chasser.bonne chasse alors !!!!lol A gibier ( !!! ) abondant manne abondante..!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
A gibier ( !!! ) abondant manne abondante..!! CHASSEUSE ENCHASSEUSE.
|
|
que cette chasseuse enchasseuse veille à ne pas être enchassée ! devenir la proie de quel prédateur ? that is the question
|
|
La quantité ne fait pas la qualité: la raison !!! un bon coups vaut mieux que 15 bons a rien !!
|
|