|
quisuisje01 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "quisuisje01"Citation de "rigidus"Citation de "i75"Citation de "rigidus"Je me demande encore ce que fait une femme d'un âge avancé au niveau sexe,sachant que le libidum se tasse et que l'on ne peut plus parler de corps à corps de chaire.. même en faisant un effort faut admettre que le dessert passe mal. Brag Salut Je ne suis pas d'accord,quand le désir est là,quelque soit l'age, c'est que la libido fonctionne... Les femmes d'un age avancé..si tu sais les rendre belles....que du bonheur.. j'adhère j'ai connu du dior agé brag brag ..... brag ... je vois brag partout à la fin de vos messages ..... brag pour braguette ? tient tient!! plus besoin de Google çà comprends vite les ados! ben faciiiiiiiiiiiiile c'est écrit en clair partout faut juste faire un rapprochement et puis on m'a dit que les quinquas ne pensent qu'à ça
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "quisuisje01"Citation de "rigidus"Citation de "i75"Citation de "rigidus"Je me demande encore ce que fait une femme d'un âge avancé au niveau sexe,sachant que le libidum se tasse et que l'on ne peut plus parler de corps à corps de chaire.. même en faisant un effort faut admettre que le dessert passe mal. Brag Salut Je ne suis pas d'accord,quand le désir est là,quelque soit l'age, c'est que la libido fonctionne... Les femmes d'un age avancé..si tu sais les rendre belles....que du bonheur.. j'adhère j'ai connu du dior agé brag brag ..... brag ... je vois brag partout à la fin de vos messages ..... brag pour braguette ? Pour les ados c'est brag a bouton Pour les jeunettes brag ouverte Pour les mûres brag fermeture éclair
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "quisuisje01"Citation de "rigidus"Citation de "i75"Citation de "rigidus"Je me demande encore ce que fait une femme d'un âge avancé au niveau sexe,sachant que le libidum se tasse et que l'on ne peut plus parler de corps à corps de chaire.. même en faisant un effort faut admettre que le dessert passe mal. Brag Salut Je ne suis pas d'accord,quand le désir est là,quelque soit l'age, c'est que la libido fonctionne... Les femmes d'un age avancé..si tu sais les rendre belles....que du bonheur.. j'adhère j'ai connu du dior agé brag brag ..... brag ... je vois brag partout à la fin de vos messages ..... brag pour braguette ? Pour les ados c'est brag a bouton Pour les jeunettes brag ouverte Pour les mûres brag fermeture éclair fermeture éclair?? fait gaffe çà peut faire mal!
|
|
quisuisje01 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "quisuisje01"Citation de "rigidus"Citation de "i75"Citation de "rigidus"Je me demande encore ce que fait une femme d'un âge avancé au niveau sexe,sachant que le libidum se tasse et que l'on ne peut plus parler de corps à corps de chaire.. même en faisant un effort faut admettre que le dessert passe mal. Brag Salut Je ne suis pas d'accord,quand le désir est là,quelque soit l'age, c'est que la libido fonctionne... Les femmes d'un age avancé..si tu sais les rendre belles....que du bonheur.. j'adhère j'ai connu du dior agé brag brag ..... brag ... je vois brag partout à la fin de vos messages ..... brag pour braguette ? Pour les ados c'est brag a bouton Pour les jeunettes brag ouverte Pour les mûres brag fermeture éclair aie .... ouilleeeeeeeeeeeeeeeeee .... ça fait mal la fermeture éclair .... mon copain a juré qu'il n'achèterait plus jamais de jean fermeture éclair j'là lui avait coincée !!!!!
|
|
quisuisje01 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "quisuisje01"Citation de "rigidus"Citation de "i75"Citation de "rigidus"Je me demande encore ce que fait une femme d'un âge avancé au niveau sexe,sachant que le libidum se tasse et que l'on ne peut plus parler de corps à corps de chaire.. même en faisant un effort faut admettre que le dessert passe mal. Brag Salut Je ne suis pas d'accord,quand le désir est là,quelque soit l'age, c'est que la libido fonctionne... Les femmes d'un age avancé..si tu sais les rendre belles....que du bonheur.. j'adhère j'ai connu du dior agé brag brag ..... brag ... je vois brag partout à la fin de vos messages ..... brag pour braguette ? Pour les ados c'est brag a bouton Pour les jeunettes brag ouverte Pour les mûres brag fermeture éclair l'est parti votre copain adjudant ? parce que vous répondez à sa place ?
|
|
Citation de "quisuisje01"Citation de "isabelleolivia"Citation de "quisuisje01"Citation de "rigidus"Citation de "i75"Citation de "rigidus"Je me demande encore ce que fait une femme d'un âge avancé au niveau sexe,sachant que le libidum se tasse et que l'on ne peut plus parler de corps à corps de chaire.. même en faisant un effort faut admettre que le dessert passe mal. Brag Salut Je ne suis pas d'accord,quand le désir est là,quelque soit l'age, c'est que la libido fonctionne... Les femmes d'un age avancé..si tu sais les rendre belles....que du bonheur.. j'adhère j'ai connu du dior agé brag brag ..... brag ... je vois brag partout à la fin de vos messages ..... brag pour braguette ? tient tient!! plus besoin de Google çà comprends vite les ados! ben faciiiiiiiiiiiiile c'est écrit en clair partout faut juste faire un rapprochement et puis on m'a dit que les quinquas ne pensent qu'à ça les quiqa et au dessus perdent de la vitesse ,précupé avec les petits enfants de leur chérubins qui prennent beaucoup de temps à mamie! les courses ,le ménage, les factures tout est difficile à vivre au quotidien..donc plus d'excès ,elle chercherons une épaule faut comprendre .. brag
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "paturon"Citation de "quisuisje01"Citation de "rigidus"Citation de "i75"Citation de "rigidus"Je me demande encore ce que fait une femme d'un âge avancé au niveau sexe,sachant que le libidum se tasse et que l'on ne peut plus parler de corps à corps de chaire.. même en faisant un effort faut admettre que le dessert passe mal. Brag Salut Je ne suis pas d'accord,quand le désir est là,quelque soit l'age, c'est que la libido fonctionne... Les femmes d'un age avancé..si tu sais les rendre belles....que du bonheur.. j'adhère j'ai connu du dior agé brag brag ..... brag ... je vois brag partout à la fin de vos messages ..... brag pour braguette ? Pour les ados c'est brag a bouton Pour les jeunettes brag ouverte Pour les mûres brag fermeture éclair fermeture éclair?? fait gaffe çà peut faire mal! Pas autant qu'une prothèse dentaire avec fils orthodontiques
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "quisuisje01"Citation de "paturon"Citation de "quisuisje01"Citation de "rigidus"Citation de "i75"Citation de "rigidus"Je me demande encore ce que fait une femme d'un âge avancé au niveau sexe,sachant que le libidum se tasse et que l'on ne peut plus parler de corps à corps de chaire.. même en faisant un effort faut admettre que le dessert passe mal. Brag Salut Je ne suis pas d'accord,quand le désir est là,quelque soit l'age, c'est que la libido fonctionne... Les femmes d'un age avancé..si tu sais les rendre belles....que du bonheur.. j'adhère j'ai connu du dior agé brag brag ..... brag ... je vois brag partout à la fin de vos messages ..... brag pour braguette ? Pour les ados c'est brag a bouton Pour les jeunettes brag ouverte Pour les mûres brag fermeture éclair l'est parti votre copain adjudant ? parce que vous répondez à sa place ? J'suis son porte parle en cas de conflit
|
|
Citation de "paturon"Citation de "quisuisje01"Citation de "rigidus"Citation de "i75"Citation de "rigidus"Je me demande encore ce que fait une femme d'un âge avancé au niveau sexe,sachant que le libidum se tasse et que l'on ne peut plus parler de corps à corps de chaire.. même en faisant un effort faut admettre que le dessert passe mal. Brag Salut Je ne suis pas d'accord,quand le désir est là,quelque soit l'age, c'est que la libido fonctionne... Les femmes d'un age avancé..si tu sais les rendre belles....que du bonheur.. j'adhère j'ai connu du dior agé brag brag ..... brag ... je vois brag partout à la fin de vos messages ..... brag pour braguette ? Pour les ados c'est brag a bouton Pour les jeunettes brag ouverte Pour les mûres brag fermeture éclair pour info pat pourquoi ils ont changé le fonctionnement du forum brag
|
|
quisuisje01 (clôturé)
il y a 9 ans
bon 'msieur brag/braguette est pas très compréhensible, peut-être trop fatigué déjà mais moi je m'ennuie ici je vais voir ailleurs. 'lut la compagnie
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "quisuisje01" bon 'msieur brag/braguette est pas très compréhensible, peut-être trop fatigué déjà mais moi je m'ennuie ici je vais voir ailleurs. 'lut la compagnie A bientôt !!
|
|
Citation de "paturon"Citation de "quisuisje01" bon 'msieur brag/braguette est pas très compréhensible, peut-être trop fatigué déjà mais moi je m'ennuie ici je vais voir ailleurs. 'lut la compagnie A bientôt !! ce qui marche fort c'et les huiles essentielles ,elle en raffolent mais quand je vois les corps qui se lâche je supporte pas! l'été un carton plein sérieux je cherche à retrouver Cascade si tu l'aperçois! new doit être marié ou bien seule sans toi brag brag
|
|
Citation de "quisuisje01" bon 'msieur brag/braguette est pas très compréhensible, peut-être trop fatigué déjà mais moi je m'ennuie ici je vais voir ailleurs. 'lut la compagnie merci à toi ,tu n'a pas que des cops ici ,je pense bonne soirée l'inconnue brag
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "isabelleolivia"Citation de "paturon"Citation de "quisuisje01"Citation de "rigidus"Citation de "i75"Citation de "rigidus"Je me demande encore ce que fait une femme d'un âge avancé au niveau sexe,sachant que le libidum se tasse et que l'on ne peut plus parler de corps à corps de chaire.. même en faisant un effort faut admettre que le dessert passe mal. Brag Salut Je ne suis pas d'accord,quand le désir est là,quelque soit l'age, c'est que la libido fonctionne... Les femmes d'un age avancé..si tu sais les rendre belles....que du bonheur.. j'adhère j'ai connu du dior agé brag brag ..... brag ... je vois brag partout à la fin de vos messages ..... brag pour braguette ? Pour les ados c'est brag a bouton Pour les jeunettes brag ouverte Pour les mûres brag fermeture éclair fermeture éclair?? fait gaffe çà peut faire mal! Pas autant qu'une prothèse dentaire avec fils orthodontiques je vois tu t'y connais! ahah
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "quisuisje01" bon 'msieur brag/braguette est pas très compréhensible, peut-être trop fatigué déjà mais moi je m'ennuie ici je vais voir ailleurs. 'lut la compagnie il n'y a rien à brouter ici je pense que tu l'as vite compris!
|