rigidus

la sexa genère s'émousse

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Rien n est + comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 10 septembre 2015 à 18:14

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible

Il y en a qui vont apprecier le cote memeres pantouflardes!Pour montrer les dents, il suffit d'avoir un bon dentier et une cible a mordre!!!

Photo de paskokin38
paskokin38 (clôturé) il y a 9 ans

j'avais oublié que certains étaient plus rigides du cerveau que de leur sexe !!

si si !
à lire, c'est ce qui en ressort !
du verbe sortir et non pas ressort accordeon !

bonne journée
je retourne dans mon écurie après avoir énormément rigolé à lire ce post !!!

Photo de rigidus
rigidus il y a 9 ans

Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible

on as de la chance Pat
babouska deux mecs au mm endroit elle s'en charge ,nous avons qu'à passer par le jardin ,je connais la haie qui mène à son hamac
brag

Photo de rigidus
rigidus il y a 9 ans

Citation de "colombine54"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible

Il y en a qui vont apprecier le cote memeres pantouflardes!Pour montrer les dents, il suffit d'avoir un bon dentier et une cible a mordre!!!

la cible au choix à toi de faire monter l'offrande Bab
tu dois être une femme mûre à te relire !
brag

Photo de rigidus
rigidus il y a 9 ans

Citation de "paskokin38"j'avais oublié que certains étaient plus rigides du cerveau que de leur sexe !!

si si !

bonne journée

t'a pas connu Olga elle prenait 4 militaire en bouche ,le 4e n'avait pas le temps d'éjaculer véridique,je l'ai retrouvé à la caisse d'une discothèque j'étais portier ,imagine la fin de soirée ,si ton thalamus fonctionne bien
brag

Photo de colombine54

Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible

on as de la chance Pat
babouska deux mecs au mm endroit elle s'en charge ,nous avons qu'à passer par le jardin ,je connais la haie qui mène à son hamac
brag

Vieux machin! ma haie j'attend toujours que tu viennes la tailler!
Puree, on a bien delirer sur ca!

Photo de paskokin38
paskokin38 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rigidus"Citation de "paskokin38"j'avais oublié que certains étaient plus rigides du cerveau que de leur sexe !!

si si !

bonne journée

t'a pas connu Olga elle prenait 4 militaire en bouche ,le 4e n'avait pas le temps d'éjaculer véridique,je l'ai retrouvé à la caisse d'une discothèque j'étais portier ,imagine la fin de soirée ,si ton thalamus fonctionne bien
brag

mdrrr
ce n'est pas les thalamus du cerveau qui bandent !!
lolll
si c'est de ça que tu parles!!
mais je ne me souviens plus tres bien a quoi ça sert dans la cervelle!!
en tout cas c'est sur pas à bander !
lol

Photo de paturon

Citation de "paskokin38"j'avais oublié que certains étaient plus rigides du cerveau que de leur sexe !!

si si !

bonne journée

Tu rebondis bien

Photo de paturon

Citation de "rigidus"Citation de "paskokin38"j'avais oublié que certains étaient plus rigides du cerveau que de leur sexe !!

si si !

bonne journée

brag

je me souviens de la fois ou la grosse Olga a coincé le sorteur du moulin rouge entre ses seins , le mec en est sorti plus rouge que le moulin !

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 10 septembre 2015 à 19:55

Photo de paturon

Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible

on as de la chance Pat
brag

Vous avez raison chef , nous devons y aller chez la babou pour lui offrir un feu d orifices a la fin de l'année

Photo de rigidus
rigidus il y a 9 ans

Citation de "colombine54"Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible

on as de la chance Pat
brag

je suis jeune et j'ai le coupe haie,suffit de m'offrir l'hospitalité deux nuits pour le boulot.
oui c'était le bon temps ,rappel si t'a toujours le ticket de métro ou si tu laisse pousser à fusion.
brag

Photo de rigidus
rigidus il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "rigidus"Citation de "paskokin38"j'avais oublié que certains étaient plus rigides du cerveau que de leur sexe !!

si si !

bonne journée

brag

je me souviens de la fois ou la grosse Olga a coincé le sorteur du moulin rouge entre ses seins , le mec en est sorti plus rouge que le moulin !

la grosse Olga avait une spécialité!
que tu la prenne à l'endroit ou à l'envers ,elle faisait de l'auto allumage ,et lâchez des prooouuuttt d'évacuation comme la vantouse des wc que tu t'eternise à déboucher....

Photo de colombine54

Citation de "rigidus"Citation de "colombine54"Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible

on as de la chance Pat
brag

je suis jeune et j'ai le coupe haie,suffit de m'offrir l'hospitalité deux nuits pour le boulot.
oui c'était le bon temps ,rappel si t'a toujours le ticket de métro ou si tu laisse pousser à fusion.
brag

Tu n'as jamais su! mon lapin!! c'est kon!

Mais la haie de jardin , elle t'attend!

Photo de rigidus
rigidus il y a 9 ans

Citation de "paskokin38"Citation de "rigidus"Citation de "paskokin38"j'avais oublié que certains étaient plus rigides du cerveau que de leur sexe !!

si si !

bonne journée

brag

mdrrr
ce n'est pas les thalamus du cerveau qui bandent !!
lolll
si c'est de ça que tu parles!!
mais je ne me souviens plus tres bien a quoi ça sert dans la cervelle!!
en tout cas c'est sur pas à bander !
lol

l'écorce cérébrale ,il es en dessous,et te permets de te déstresser quand tu désire mettre un coup de rein dévastateur, si coup de rein il y a ,voir mon associé Paturon ,il t'expliquera ce qu'est une Vulve cérébrale

brag

Participants

Photo de rigidus Photo de lizbeth-sallander Photo de sibelius Photo de gurgle Photo de iseult