|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible on as de la chance Pat babouska deux mecs au mm endroit elle s'en charge ,nous avons qu'à passer par le jardin ,je connais la haie qui mène à son hamac brag Vous avez raison chef , nous devons y aller chez la babou pour lui offrir un feu d orifices a la fin de l'année Dit-il!! Tu emmennes les frites? et puis 3 kgs de moules! Et tu reprends les vidanges des bieres que tu apportes!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "rigidus"Citation de "colombine54"Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible on as de la chance Pat babouska deux mecs au mm endroit elle s'en charge ,nous avons qu'à passer par le jardin ,je connais la haie qui mène à son hamac brag Vieux machin! ma haie j'attend toujours que tu viennes la tailler! Puree, on a bien delirer sur ca! je suis jeune et j'ai le coupe haie,suffit de m'offrir l'hospitalité deux nuits pour le boulot. oui c'était le bon temps ,rappel si t'a toujours le ticket de métro ou si tu laisse pousser à fusion. brag Tu n'as jamais su! mon lapin!! c'est kon! Mais la haie de jardin , elle t'attend! je prend la voiture ,tu prépare le billot du boucher j'aime là dessus c'est plus hard ,quand tu mange une baveuse, je me suis toujours posé la question si la felletion à travers ta haie est possible,sans entrer chez l'ha bite ans brag
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "paturon"Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible on as de la chance Pat babouska deux mecs au mm endroit elle s'en charge ,nous avons qu'à passer par le jardin ,je connais la haie qui mène à son hamac brag Vous avez raison chef , nous devons y aller chez la babou pour lui offrir un feu d orifices a la fin de l'année Dit-il!! Tu emmennes les frites? et puis 3 kgs de moules! Et tu reprends les vidanges des bieres que tu apportes! Question moules nous comptions utiliser la tienne !
|
|
Citation de "paturon"Citation de "colombine54"Citation de "paturon"Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible on as de la chance Pat babouska deux mecs au mm endroit elle s'en charge ,nous avons qu'à passer par le jardin ,je connais la haie qui mène à son hamac brag Vous avez raison chef , nous devons y aller chez la babou pour lui offrir un feu d orifices a la fin de l'année Dit-il!! Tu emmennes les frites? et puis 3 kgs de moules! Et tu reprends les vidanges des bieres que tu apportes! Question moules nous comptions utiliser la tienne ! bien vu fait gaffe à Bab si elle te prend au mot,tu va te faire aspirer! le genre fe femme qui en doublette te siffle le refrain du régiment "mets moi ton boudin" brag
|
|
Citation de "paturon"Citation de "colombine54"Citation de "paturon"Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible on as de la chance Pat babouska deux mecs au mm endroit elle s'en charge ,nous avons qu'à passer par le jardin ,je connais la haie qui mène à son hamac brag Vous avez raison chef , nous devons y aller chez la babou pour lui offrir un feu d orifices a la fin de l'année Pat ce matin au marché,en faisant essayer une paire de sandales ,je te jure une garce pas de culotte,touffe à l'air ,je suis restez con ,car elle a voulu essayer 4 paires supplémentaires,c'est franchement des nanas sans estime de soi,la baveuse était style chimio,en revanche un cul d'enfer.. Quand je lui dit aurevoir ,je suis sûr quelle mouillé comme une folle. brag Dit-il!! Tu emmennes les frites? et puis 3 kgs de moules! Et tu reprends les vidanges des bieres que tu apportes! Question moules nous comptions utiliser la tienne !
|
|
Citation de "paturon" Rien n est + comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible Pat j'ai pensé à toi,en m'offrant à une obèse punaise t'en finie jamais brag
|
|
Citation de "paturon"Citation de "colombine54"Citation de "paturon"Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible on as de la chance Pat babouska deux mecs au mm endroit elle s'en charge ,nous avons qu'à passer par le jardin ,je connais la haie qui mène à son hamac brag Vous avez raison chef , nous devons y aller chez la babou pour lui offrir un feu d orifices a la fin de l'année Dit-il!! Tu emmennes les frites? et puis 3 kgs de moules! Et tu reprends les vidanges des bieres que tu apportes! Question moules nous comptions utiliser la tienne ! slt pat tu va pas me dire qu'il ny a pas de chaudes,je rigole en demandant le 06 t'a je fais du 110d puis sonnette de gauche,franchement le mec qui baise pas c'est qu'il est énuque j'adore ces femmes libérées brag
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Citation de "colombine54"Citation de "paturon"Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible on as de la chance Pat babouska deux mecs au mm endroit elle s'en charge ,nous avons qu'à passer par le jardin ,je connais la haie qui mène à son hamac brag Vous avez raison chef , nous devons y aller chez la babou pour lui offrir un feu d orifices a la fin de l'année Dit-il!! Tu emmennes les frites? et puis 3 kgs de moules! Et tu reprends les vidanges des bieres que tu apportes! Question moules nous comptions utiliser la tienne ! slt pat tu va pas me dire qu'il ny a pas de chaudes,je rigole en demandant le 06 t'a je fais du 110d puis sonnette de gauche,franchement le mec qui baise pas c'est qu'il est énuque j'adore ces femmes libérées brag Te revoila! Tu as fini de poncer? Pat s'emmele les .............!!!! enfin ca change a chaque fois! Biz
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Citation de "colombine54"Citation de "paturon"Citation de "rigidus"Citation de "paturon"Plus rien n est comme avant adjudant ! les années ont transformés ce qui était un formidable stand de tir en un dortoir pour mémères pantouflardes . Heureusement qu il en reste une ou deux capables de montrer les dents sans quoi ce serait d un chiant pas possible on as de la chance Pat babouska deux mecs au mm endroit elle s'en charge ,nous avons qu'à passer par le jardin ,je connais la haie qui mène à son hamac brag Vous avez raison chef , nous devons y aller chez la babou pour lui offrir un feu d orifices a la fin de l'année Dit-il!! Tu emmennes les frites? et puis 3 kgs de moules! Et tu reprends les vidanges des bieres que tu apportes! Question moules nous comptions utiliser la tienne ! slt pat tu va pas me dire qu'il ny a pas de chaudes,je rigole en demandant le 06 t'a je fais du 110d puis sonnette de gauche,franchement le mec qui baise pas c'est qu'il est énuque j'adore ces femmes libérées brag Te revoila! Tu as fini de poncer? Pat s'emmele les .............!!!! enfin ca change a chaque fois! Biz bisou Bab je fais des rencontres en téléphonant problème ça se suit alors 14 heure lundi puis une autre 15 h à 30 kms plus loin quelle poisse donc je vais au but direct on se voit pas pour une heure de café ,t'aime les caresses j'ai envie ,viens en jupe ,le pire elles dit oui l'autre 15h colocation ,punaise on baise où c'est chiant les rencards qui s'enchaine! Que de femmes faciles je te jure mais j'aime ça ,lundi je tate du 100D elle promets une torride fellation elle adore,pas de sodo ça m'arrange j'ai pas la boite noire c'est bestiale bon j'espère que t'aspire pour noel y a de gros blaireaux tri bien Brag
|